annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupère un ligne sosh fibre résiliée par erreur

Sb761
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon beau père a souscrit à une ligne sosh fibre en pensant pouvoir bénéficier à nouveau du tarif promo nouvel année.

Nous nous sommes finalement retrouvé avec deux offres…

Nous avons donc contacter le service en demandant de résilier cette nouvelle ligne qui du coup est inutile et était une erreur mais ils ont résilié les deux.

Nous n’avons aucun moyen de les contacter car le compte est résilié.

savez vous comment faire pour réactiver cette ligne qui a été résiliée hier (14 février) ou comment contacter un service qui pourra nous aider ?

Merci pour votre aide 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sb761 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact ou en cliquant sur le lien

https://assistance.sosh.fr/contact/La%20Bo%C3%AEte%20Sosh/Une%20r%C3%A9clamation

Les messages privés seront supprimés.

Sb761
Sosheur occasionnel

 Merci, j’ai essayé mais on me dit que c’est impossible de le récupérer car la ligne est résiliée.

Entre la date de demande de résiliation et la date effective de résiliation, il y a un délai de 10 jours. Si ce délai est passé, la reprise est impossible. Etes-vous certain qu'il y avait bien 2 lignes ? SI oui, que les 2 lignes ont bien été résiliées.

Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous souscrivez une nouvelle ligne.

Les messages privés seront supprimés.