le 15-02-2023 12:43
Bonjour,
Mon beau père a souscrit à une ligne sosh fibre en pensant pouvoir bénéficier à nouveau du tarif promo nouvel année.
Nous nous sommes finalement retrouvé avec deux offres…
Nous avons donc contacter le service en demandant de résilier cette nouvelle ligne qui du coup est inutile et était une erreur mais ils ont résilié les deux.
Nous n’avons aucun moyen de les contacter car le compte est résilié.
savez vous comment faire pour réactiver cette ligne qui a été résiliée hier (14 février) ou comment contacter un service qui pourra nous aider ?
Merci pour votre aide
le 15-02-2023 12:45
Bonjour @Sb761
Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact ou en cliquant sur le lien
https://assistance.sosh.fr/contact/La%20Bo%C3%AEte%20Sosh/Une%20r%C3%A9clamation
le 15-02-2023 13:38
Merci, j’ai essayé mais on me dit que c’est impossible de le récupérer car la ligne est résiliée.
le 15-02-2023 13:51
Entre la date de demande de résiliation et la date effective de résiliation, il y a un délai de 10 jours. Si ce délai est passé, la reprise est impossible. Etes-vous certain qu'il y avait bien 2 lignes ? SI oui, que les 2 lignes ont bien été résiliées.
Soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil, soit vous souscrivez une nouvelle ligne.