Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Le 2 décembre sosh a pris en charge mon numéro de téléphone de Free qui était le ********
Et pas celui de mes 2 enfants du coup nous avons reçu 2 nouveaux numéros de téléphone de sosh,
Alors qu’on est sensé de récupérer nos 2 numéros de téléphone qu’on avait chez Free et résilier les contrats comme convenu sachant que je paie les 2 facture chez sosh et free.
Je ne veux pas perdre mes numéros de téléphone
que j’avais chez Free et qui sont
******** **** *****
******** **** ****
Que vous devez récupérer rapidement et résilier les contrats à savoir l’un ne va pas sans l’autre
Si cela ne vous est pas possible de votre part (sosh)
Je me verrais rétracter et annuler le contrat rapidement dans le délai légal qui reste très court.
Espérons une réponse rapidement.
Cordialement.
****** c
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
Bonjour,
il faut rappeler que la commande des mobiles est 100% faite par le client, donc, c'est à vous de faire la demande de portabilité.
Ce qui veut dire que vous ne l'avez pas faite, et je pense que vous avez cru qu'en demandant la portabilité du 07*** ceci s'applqiuera sur les autres lignes, ce qui n'est pas le cas.
Contactez donc le sav par tchat afinqu'il fasse la demande de portabilité
Pour se faire, alleez dans aide et contact en haut à droite, mot clé dans la recherche "commande en cours", suivez les filtres afin de trouver en bas de la page la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !