Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Récupérer numéro et résilier les contrats

Bonjour
Le 2 décembre sosh a pris en charge mon numéro de téléphone de Free qui était le ********
Et pas celui de mes 2 enfants du coup nous avons reçu 2 nouveaux numéros de téléphone de sosh,
Alors qu’on est sensé de récupérer nos 2 numéros de téléphone qu’on avait chez Free et résilier les contrats comme convenu sachant que je paie les 2 facture chez sosh et free.
Je ne veux pas perdre mes numéros de téléphone
que j’avais chez Free et qui sont
******** **** *****
******** **** ****
Que vous devez récupérer rapidement et résilier les contrats à savoir l’un ne va pas sans l’autre
Si cela ne vous est pas possible de votre part (sosh)
Je me verrais rétracter et annuler le contrat rapidement dans le délai légal qui reste très court.
Espérons une réponse rapidement.

Cordialement.

****** c

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour,

il faut rappeler que la commande des mobiles est 100% faite par le client, donc, c'est à vous de faire la demande de portabilité.

Ce qui veut dire que vous ne l'avez pas faite, et je pense que vous avez cru qu'en demandant la portabilité du 07*** ceci s'applqiuera sur les autres lignes, ce qui n'est pas le cas.

Contactez donc le sav par tchat afinqu'il fasse la demande de portabilité

Pour se faire, alleez dans aide et contact en haut à droite, mot clé dans la recherche "commande en cours", suivez les filtres afin de trouver en bas de la page la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Bonjour.

Comment puis-je effacer ce message et cette conversation car je n’avai pas réalisé que c’était un chat public et que tout le monde aurait accès aux informations personnelles comme le nom, téléphone... merci d’avance :ClinDoeil: