le 27-05-2025 08:40
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma Livebox redémarrage tous les soirs vers 21h. Cela me gêne dans mon activité professionnelle car j’anime des cours en ligne de 20h30 à 22h. Ce rédémarrage interrompt mes cours pendant 5 à 8 minutes et perturbe l’enregistrement du replay.
J’ai donc un besoin urgent de remédier à ce problème.
J’ai lu sur le forum de la Communauté Orange qu’un blacklistage de ma Livebox serait la solution.
Merci d’avance pour votre aide.
le 27-05-2025 09:25
C'est parfait, merci. 🙂
Pour régler la situation, il est nécessaire de réinitialiser votre Livebox en ayant au préalable désactivé la sauvegarde automatique.
Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes :
👉 Livebox 5 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange
🤝 J'attends votre retour suite à ces manipulations pour me confirmer que tout est résolu.
Bien entendu, je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2025 08:55
Bonjour @SLudivine,
L'incident collectif sur le réseau qui impactait votre accès est à présent clos.
Aussi, je vous propose de tester (tranquillement) vos services ce week-end et que nous refassions le point ensemble dès le début de semaine afin de nous assurer ensemble que l'ensemble de vos difficultés sont bien résolues.
En attendant, et si vous en ressentez le besoin, notre équipe reste, bien entendu, à votre entière disposition.
Belle journée et excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-05-2025 08:51
Bonjour @SLudivine,
Afin de vous apporter mon aide concernant le redémarrage intempestif de votre Livebox, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-05-2025 09:02
Informations envoyées en message privé.
Merci @Jµstine
le 27-05-2025 09:25
C'est parfait, merci. 🙂
Pour régler la situation, il est nécessaire de réinitialiser votre Livebox en ayant au préalable désactivé la sauvegarde automatique.
Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes :
👉 Livebox 5 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange
🤝 J'attends votre retour suite à ces manipulations pour me confirmer que tout est résolu.
Bien entendu, je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-05-2025 12:08
J’ai réinitialisé ma livebox en suivant les étapes que vous m’avez indiquées.
Je verrai ce soir si cela a résolu le problème en vérifiant si ma livebox redémarre automatiquement ou pas.
Bonne journée.
le 27-05-2025 12:24
C'est parfait.
🤝 On attend votre retour, et à votre écoute en cas de besoin.
Dans l'attente, passez une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-05-2025 22:27
Bonsoir @Jµstine
Ma Livebox a redémarré ce soir à 21h avec une coupure d’une dizaine de minutes.
le 27-05-2025 22:36
Bonjour,
C'est un redémarrage ou une déconnexion réseau ? Car le fait est... qu'il n'y a pas la possibilité de programmer un redémarrage de la box et donc normalement, il n'y en a pas...
le 28-05-2025 10:19
Bonjour,
Il s’agit bien d’un redémarrage. Tous les voyants s’éteignent et reviennent progressivement en passant par différents stades. Cela se stabilise au bout d’une dizaine de minutes et après j’ai de nouveau accès au réseau.
le 31-05-2025 08:55
Bonjour @SLudivine,
L'incident collectif sur le réseau qui impactait votre accès est à présent clos.
Aussi, je vous propose de tester (tranquillement) vos services ce week-end et que nous refassions le point ensemble dès le début de semaine afin de nous assurer ensemble que l'ensemble de vos difficultés sont bien résolues.
En attendant, et si vous en ressentez le besoin, notre équipe reste, bien entendu, à votre entière disposition.
Belle journée et excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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