le 12-04-2024 18:06 - dernière modification le 12-04-2024 18:43 par Modérateur_N
Bonjour à tous,
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Panne internet detecté le 01 Avril, communication par SMS annonçant une réparation le 04 Avril et don de 200Go pour un partage de connexion. Jusqu'ici tout va bien mais la suite est une vrai honte.
Annonce le 04 Avril au soir pour annoncé que la réparation n'a pas été faite et nouvelle annonce d'une réparation le 10 Avril. Sauf que le 10 Avril aucune réparation n'a été fait et je n'ai remarqué le passage d'aucun technicien,
Annonce d'un nouveau passage le 11 puis le 12 Avril pour réparer la ligne fibre optique. Mais bien sûr aucun technicien n'est venu (j'étais présent toute la journée à mon domicile et je n'ai vu personne agir sur le local fibre ou la panne est présente).
Le SAV me balade depuis 12 jours m'indiquant le passage de technicien mais se sont des techniciens fantômes qui ne viennent pas ou alors ***(12 jours pour changer un cable de fibre optique dans le local de la rue).
On continue de prélever mon compte évidemment et aucun geste commercial pour l'instant.
12 jours que je demande la passage d'un technicien à mon domicile mais que l'on me dis que c'est impossible.
Et c'est lorsque j'annonce que je vais contacter une société de consommateur que comme par magie j'ai un rdv technicien pour le 16 Avril.
Donc plus de 16 jours sans connexion, aucun suivi du passage ou non des techniciens, des mensonges du SAV qui vous balade avec de fausses dates d'interventions.
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21-04-2024 08:39 - modifié 21-04-2024 08:42
Bonjour,
Vous ne le saurez qu'après avoir basculé à la concurrence.
Depuis l'ADSL j'ai vu plein de choses bizarres, par exemple :
- FT / Orange qui diagnostique une ligne cuivre "conforme" tant que je suis chez un concurrent, en se bornant à envoyer des techniciens pressés qui ne règlent pas les soucis, puis qui m'envoie un tech + un commercial + une nacelle quand je bascule chez eux,
- SFR pro (fibre) incapable de récupérer mon numéro fixe historique alors que je suis chez RED (sauf double portabilité qu'ils me proposent !),
- Orange incapable de me fibrer à cause de l'opérateur d'infra SFR (j'ai suivi tous les appels du tech),
- Bouygues qui y parvient du premier coup mais en m'envoyant un tech sous traitant de sous traitant seul sans nacelle alors qu'il devait monter à +5m plusieurs fois (j'ai tenu l'échelle !).
Bref le fixe c'est parfois n'importe quoi/ la loterie.
le 22-04-2024 10:03
Bonjour @Cellule38,
Je viens de faire une relance auprès de nos services afin de vous communiquer la date de rétablissement de vos services.
Votre dépannage évolue difficilement. Le fait que vos services ne sont pas rétablis ne signifie pas que nous n'agissons pas. Je comprends que la situation est difficile à vivre pour vous. De notre côté, nous n'avons pas d'intérêt à la prolonger.
Le dédommagement est calculé au prorata de la durée de l'interruption de vos services et de votre abonnement.
Je reviens vers vous dès que je dispose de nouveaux éléments.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-04-2024 10:47
Bonjour @Cellule38,
L'incident collectif est en cours. Une relance a été faite hier auprès de notre service interopérateur afin d'obtenir une date prévisionnelle de rétablissement.
J'espère obtenir rapidement cette information.
En attendant, je suis à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-05-2024 13:55
Bonjour @Cellule38,
À la lecture de votre message, je ne peux que vous présenter mes excuses au nom de Sosh pour la situation qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble votre dossier.
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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