le 28-07-2022 18:16
Bonjour,
Je suis une nouvelle inscrite sur la boîte internet sosh (ADSL).
Depuis hier j'ai reçu un SMS me disant que ma ligne internet était active ainsi que la TV. Ils me disait que je pouvais allumer ma livebox. Hors depuis hier quand j'allume ma lavebox j'ai un message me disant réseau orange non detecte.
Que dois je faire ?
Merci d'avance.
le 28-07-2022 21:28
Bonjour redémarrez votre box normalement elle change de message et demande de se connecter à un pc. connecter un pc à votre box en éternet et ouvrez une page de navigation
j’ai eu ça aussi jusqu’à hier et au aujourd’hui j’ai connecté à un pc et ouvert une page de navigation puis entré l’identifiant fti et mot de passe et tout est ✅
le 01-08-2022 17:19
Bonjour @48cines,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin concernant votre connexion 😊
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !