le 13-07-2020 20:05
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison depuis le 1er juillet, ma livebox ne détecte pas le réseau, message "Réseau Orange non détecté"
La personne qui a acheté la maison a côté de chez moi a eu le même problème (le problème vient des raccordements dans un boitier blanc sur le poteau téléphonique, nous sommes raccordés en aerien).
Un électricien a vérifié ma ligne dans ma maison et me dit qu'il n'y a aucune tension qui arrive du cable téléphonique aérien.
J'ai branché la livebox (Orange) d'une maison juste à côté (raccordé sur le même boitier blanc dans la rue et qui fonctionne très bien), et elle affiche aussi ce message "Réseau Orange non détecté".
J'ai appelé l'assistance Sosh de très nombreuses fois mais ils me baladent de service en service sans m'apporter de solution.
Au moins 3 ou 4 interventions de techniciens on été demandés mais personne ne se déplace ou ne me contacte.
Comment enfin résoudre ce problème ?
Merci
le 15-07-2020 16:26
Bonjour @Arthur_37
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2020 15:48
Bonjour @Arthur_37
Je constate que votre Livebox est connectée depuis ce jour.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !