le 28-03-2022 08:20
Bonjour, depuis ce week-end j'ai le message d'erreur suivant sur ma box: Réseau Orange non détecté. Impossible de me connecter depuis. J'ai tout débranché rebranché et réinitialisé toujours le même message.
J'ai fait un diagnostique et le message d'erreur est le suivant: Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet.
Comment récupérer internet svp? Se peut-il que ce soit un problème lié aux branchements internet de l'immeuble?
Merci par avance
le 28-03-2022 23:12
Bonjour @Vecchmel1
voir ici
https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
sinon appelez le 3976
le 01-04-2022 18:38
Bonjour @Vecchmel1,
Avez-vous retrouvé votre accès internet ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !