le 18-03-2022 21:22
Bonjour,
j'ai une Livebox 4 depuis quelques années.
Pendant les 9 premiers mois, aucun souci de connexion, débit maximum (12 Mb) permis par la ligne.
Puis des déconnexions régulières avant de retrouver un fonctionnement plus normal mais avec des hausses et baisses de débit aléatoires, parfois quelques déconnexions, sans avoir rien modifié à mon installation.
La box avait même été changée dans le doute.
Et depuis 3 jours, alors que tout allait bien, déconnexion complète.
La box arrive à trouver le réseau (plus ou moins rapidement), plus rarement internet qui se déconnecte au bout d'une minute (et avec un très faible débit) et la majeure partie du temps, j'ai le message "réseau Orange non détecté".
Si je lance un diagnostic via l'app de mon téléphone, on me dit que le problème vient de chez moi.
J'ai vérifié tous mes branchements, utilisé une bombe de désoxydant au niveau des diverses connexions mais rien n'y fait.
Bien sûr, j'ai fait un reset de la box, je l'ai redémarré des dizaines de fois sans succès.
Une idée ?
Merci par avance.
le 05-08-2022 18:00
Merci d'avoir patienté.
Les tests réalisés à l'instant me révèlent un défaut présent. Il est nécessaire que l'Unité Technique de votre secteur re intervienne. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités dés mardi 09 août 2022.
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2022 23:19
et bien, le problème, c est que je pars en vacances demain pour deux semaines ; je ne sais donc pas comment faire. Le technicien doit intervenir à l intérieur du domicile ?
le 08-08-2022 14:56
Bonjour,
Effectivement, votre présence est nécessaire car le technicien doit vérifier les différents points de branchement jusqu'à votre domicile.
Si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d'un rendez-vous à partir du 22/08 dès votre retour de vacances
Qu'en pensez-vous ?
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-08-2022 11:59
Bonjour, je suis désolée, je n avais pas vu votre message. Oui, je veux bien convenir d un rdv au plus vite. D avance,merci. Élodie.
le 23-08-2022 08:42
Bonjour @Edilo
Je viens de réserver l'intervention pour le Mercredi 24/08/2022 entre 13h et 18h.
Nous allons suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-08-2022 09:29
Bonjour, je vous en remercie. Cordialement, Élodie.
le 24-08-2022 17:58
Bonsoir. Le technicien n est malheureusement pas venu cet après-midi. Que faire ? Merci d'avance. Cordialement, Élodie.
le 26-08-2022 14:04
Bonjour, suite à l'intervention des techniciens orange à mon domicile, je n'ai toujours pas de connexion internet. Le réseau est vétuste et ne sera pas réparé ; et la ligne n'offre pas plus de 2Mb. La seule solution semble être le passage à la fibre. Dans un tel contexte, quelle offre commerciale pouvez-vous me proposer pour y souscrire ? D'avance, je vous remercie pour votre geste. Cordialement, Elodie.
le 27-08-2022 14:29
Bonjour @Edilo
En effet, votre ligne ne permet pas de bénéficier d'un débit supérieur à 2 méga.
Votre ligne mesure plus de 4km et ce débit est donc conforme aux caractéristiques technique de celle-ci.
Vous trouverez les offres pour migrer sur la fibre, qui sera au mieux jusqu'à 150fois plus rapide que la connexion actuelle, sur la page de la boutique: https://shop.sosh.fr/box-internet
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez de plus amples infos.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-08-2022 12:12
Bonjour, il semblerait que les offres soient plus avantageuses chez les concurrents. Est-ce que vous vous aligner ? Cordialement, Elodie.