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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réseau Orange non détecté

Bonjour,

 

j'ai une Livebox 4 depuis quelques années.

Pendant les 9 premiers mois, aucun souci de connexion, débit maximum (12 Mb) permis par la ligne.

Puis des déconnexions régulières avant de retrouver un fonctionnement plus normal mais avec des hausses et baisses de débit aléatoires, parfois quelques déconnexions, sans avoir rien modifié à mon installation.

La box avait même été changée dans le doute.

Et depuis 3 jours, alors que tout allait bien, déconnexion complète.

La box arrive à trouver le réseau (plus ou moins rapidement), plus rarement internet qui se déconnecte au bout d'une minute (et avec un très faible débit) et la majeure partie du temps, j'ai le message "réseau Orange non détecté".

Si je lance un diagnostic via l'app de mon téléphone, on me dit que le problème vient de chez moi.

J'ai vérifié tous mes branchements, utilisé une bombe de désoxydant au niveau des diverses connexions mais rien n'y fait.

Bien sûr, j'ai fait un reset de la box, je l'ai redémarré des dizaines de fois sans succès.

Une idée ?

Merci par avance.

 

 

32 réponses32

Bonjour @Edilo

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres. 

Celle-ci vous permettent de profiter de la qualité du réseau Orange pour un tarif avantageux qui ne pourra pas être inférieur a celui affiché sur notre site. 

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.

Khalid 


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Nicolas

Je viens de souscrire une offre Sosh livebox: adsl et j'ai reçu l'avis de mise en service de ma ligne au 28/09/22.

J'ai vu bien suivi la procédure d'installation mais la livebox m'indique toujours : connexion réseau Impossible.

Que dois je faire?

Merci cdt 

SBidet

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour @Bendibidu et bienvenu sur notre communauté😊


Avez-vous pu finaliser l'installation de la LiveBox et bénéficier de vos services ? 

Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je pourrai ainsi prendre connaissance de votre dossier et tester vos services. 
Sarah 






Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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