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Réseau fibre lent et intermittent

Caroline33850
Sosheur occasionnel

Depuis 1 semaine j’ai une connexion lente et qui se coupe 

le débit passe de 300 à 0 tout le temps malgré un reset de la box

Qu’est ce que je peux faire pour résoudre ça?

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Caroline33850 

 

Contactez un conseiller Sosh pour tester votre ligne en cliquant sur .

 

https://assistance.sosh.fr/

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il est bien question du débit mesuré en Ethernet en direct sur la box ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Caroline33850 

Avez-vous suivi les conseils de @rolandK et contacté un conseiller Sosh ?

Sinon, je suis disponible 🙂

Et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Caroline33850 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. 🙂

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !