Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réseau orange non détecté

Bonjour à tous 

lundi ma connexion ADSL a été interrompue, après un diagnostic en ligne depuis chez mes voisins un technicien est intervenu mercredi et notre accès a été rétabli......mais pour seulement quelques heures.....

depuis la Livebox perd continuellement le réseau, nous devons débrancher et rebrancher et surtout être très patient pour que cela revienne.

Lors des périodes d'incidents la Livebox affiche " Réseau orange non détecté " je ne peux alors pas établir de nouveau diagnostic qui me permettrait de contacter un technicien mes voisins sont partis en vacances et le réseau mobile est inexistant 

Je ne peux pas non plus contacter de conseiller actuellement car cela fonctionne pour l'instant et le diagnostic est de ce fait correct.

Quelqu'un peut-il m'aider ? 

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @Valhameau 


Merci de votre retour.

Suite à votre demande, je vous invite à vous rendre dans une agence Orange, afin de changer vos filtres.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @Valhameau 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention avec rendez-vous pour fiabiliser votre ligne est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Valhameau 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

Je vous confirme avoir programmé l'intervention à votre domicile avec rendez-vous pour le Lundi 27/07 entre 13h et 18h.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

l'intervention d'un technicien a bien eu lieu hier mais sur le réseau collectif car mon voisin n'avait plus de connexion non plus, la connexion est bien revenue chez lui 

chez moi cela a duré  environ 2 h puis c'est reparti avec des déconnexions et le réseau orange non trouvé.

Aujourd'hui un nouveau message s'affiche qui me demande de brancher la Livebox sur le réseau, avant de faire intervenir de nouveau un technicien j'aimerais changer le câble et le filtre xDSL pouvez m'indiquer où les trouver ? 

Merci 

 

Bonjour @Valhameau 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent toujours un défaut sur votre ligne, nécessitant une intervention à votre domicile.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Voici 2 jours sans déconnexion, si cela se reproduit je préfère essayer déjà de changer le câble et le filtre xDSL, je ne veux pas faire venir un technicien qui risque de me dire qu'ils sont défectueux et devoir donner 69€.

Pouvez-vous me donner un lien où les acheter en ligne pour avoir

les mêmes que ceux qui étaient fournis avec la livebox ?

Merci 

Bonjour @Valhameau 


Merci de votre retour.

Suite à votre demande, je vous invite à vous rendre dans une agence Orange, afin de changer vos filtres.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Valhameau 

 

Merci de votre retour.

Suite à votre demande, je vous invite à vous rendre dans une agence Orange, afin de changer vos filtres.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

 

Jean Christophe


Bonjour

j'ai échangé  filtre et câble auprès de l'agence Orange mais le problème persiste, je pense donc que l'intervention d'un technicien est nécessaire 

je souhaite prendre un rendez-vous 

Merci

Bonjour @Valhameau 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Lundi 10/08 dans la matinée. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !