le 03-08-2020 17:21
Bonjour,
Voilà maintenant 6 jours bientôt 7 que je n'est plus rien,et autant a me faire balader.Dans 40 minutes l'intervention du technicien devrait prendre fin, le probleme c que personne n'est encore venu tous comme samedi d'ailleurs.Il y aurait quelqu'un qui saurait quoi faire pour me faire entendre puisque qu'il me prennent sans doute pour un couillon grincheux.
Merci d'avance.
P.S: je precise il mon "offert" 200Go de data pendant 2 mois (ils sont prevoyant) pour me connecter via mon mobile,mais j'ai une couverture mediocre.
04-08-2020 14:34 - modifié 04-08-2020 14:34
voilà 7jours que je n'est plus rien.
On me ballade,on me dit que le technicien va m'appeller, toujours rien.
le 04-08-2020 16:02
j'abandonne j'attends qu'ils me remettent ma ligne d'ici 3ou 4 semaines et vois pour resillier.
le 04-08-2020 18:00
Bonjour @Bertrandk
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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06-08-2020 14:24 - modifié 07-08-2020 15:48
10 Jours toujours rien.encore 24h selon mon dernier echange Mardi.Suis curieux de voir ce qu'ils vont inventer comme excusent.
le 06-08-2020 14:52
Bonjour @Bertrandk
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-08-2020 16:02
Il n'est tout de même pas seul a travailler sur mon secteur, depuis Samedi on me raconte la même chose.
surtout ne me donné pas ce "fameux"ou fumeux delai de 48 à 72h. Le temps doit avoir une autre echelle chez Orange/Sosh.Je dois me trouvé a l'horizon des événements du trou noir qu'est le SAV.
Merci pour votre solicitude
le 06-08-2020 18:23
Je comprends votre mécontentement et je suis navrée de cette situation.
Nos équipes techniques font le maximum pour rétablir vos services, cependant, l'ampleur des travaux à réaliser ou encore l'approvisionnement d'équipements à remplacer lors d'une panne, ne nous permettent pas toujours de respecter le délai de rétablissement prévu et annoncé. Pour cela et pour les désagréments rencontrés, je vous présente mes excuses au nom de Sosh.
Nous nous engageons à suivre votre dossier jusqu'à sa résolution et nous revenons vers vous dès que nous avons de nouveaux éléments à vous communiquer sur la situation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-08-2020 06:28
Surprise ce matin dans mes mails,ma facture avec les "69€",çà vous n'oubliez pas.
Pour en venir a vos excuses, le poids des travaux est principalement dû au manque d'entretiens du reseau et a l'inertie chronique de vos services techniques,certainement dû au manque d'effectifs et de ressources,ce qui vous amène a confier la tâche a une entreprise tiers dont l'intérêt n'est clairement pas le même que le votre.Je pense que cette problématique se retrouve,a quelques points près,au SAV d'orange/sosh.
Çà n'engage que moi mais je considére que cette situation est anormale et inacceptable, alors si vous répandre en excuses au nom de l'entreprise va permettre celle-ci de se dédouaner... et bien NON.
Merci à vous de prendre le temps de répondre aux mécontents, çà doit pas être facile tous les jours "d'excuser son employeur".
le 07-08-2020 16:04
11 jours toujours rien.