le 03-08-2020 17:21
Bonjour,
Voilà maintenant 6 jours bientôt 7 que je n'est plus rien,et autant a me faire balader.Dans 40 minutes l'intervention du technicien devrait prendre fin, le probleme c que personne n'est encore venu tous comme samedi d'ailleurs.Il y aurait quelqu'un qui saurait quoi faire pour me faire entendre puisque qu'il me prennent sans doute pour un couillon grincheux.
Merci d'avance.
P.S: je precise il mon "offert" 200Go de data pendant 2 mois (ils sont prevoyant) pour me connecter via mon mobile,mais j'ai une couverture mediocre.
le 08-08-2020 14:40
12 jours,sentiments mitigés entre l'impression d'être méprisé ou victime de l'incompétence de Orange/Sosh.
Toujours pas de nouvelles.
10-08-2020 15:20 - modifié 10-08-2020 17:23
14 jours ... encore et toujours rien.
Apres 1h15 de eChat et être passé de conseillé en conseillé, les mêmes promesses "Mr ... je vois qu'une intervention est en cours pour votre ligne, mais vu que la date de rétablissement annoncer est dépassé je viens de remonter cela à la cellule concerner pour vous contacter."
Je lui indique que la même démarche a était faite plusieurs fois et que personne ne me contactera. réponse : "Si rassurez-vous Mr ... ,vous allez être rappelé avant la fin de la demi journée suivante."
J'insiste. Reponse, sans grande convictions cette fois -ci : "Je vous rassure qu'on fera le nécessaire afin de rétablir la panne une fois pour toute.""J'ai conscience du désagrément et je tiens à vou présenter toutes mes sincères excuses, pour cela je lance un ticket auprè de la cellule intervention concernée (on leurs expliquent que vous attendez leurs contacte depuis) afin d'accélèrer la chose et prioriser votre cas Mr. ..."
Ce qui me fait chaud au coeur c'est qu'il est satisfait de son travail, je peu le comprendre, sa tache est de répondre aux doléances du client mais sans obligation d'y donner une solution favorable pour le client.On doit pas avoir la même conception du travail pleinement reussi.
j'attends impatiemment l'appel de la "cellule technique".
le 12-08-2020 11:48
Bonjour @Bertrandk
Nous avons relancé les services techniques afin d'avoir de nouvelles informations concernant le rétablissement de vos services.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour à vous communiquer.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2020 12:09
Bonjour,
16 jours.
Avant-Hier,Lundi10/08/20 à 21h00, j'ai reçu un mail type : "Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n'avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions. En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 12/08/2020.Bien sûr, vous n'avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert."
J'ai attendu les 48h, donc mercredi 11/08/20,rien. On devait me recontacter avant le 12/08/20,c'est à dire aujourd'hui,toujours rien mais j'imagine que c'est de vous dont il est question.
le 12-08-2020 13:04
il est 13h00, et enfin ma connection est retabli.Je verrai si çà tient.
Merci
le 17-08-2020 15:10
Bonjour @Bertrandk
Je suis ravi de voir que vous me confirmez le bon fonctionnement de vos services.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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27-08-2020 21:09 - modifié 28-08-2020 08:36
Çà n'aura même pas tenu 15 jours.
Il a fallu que vos techniciens responsables du deploiement fibre passe au dessus de chez moi pour que je me retrouve avec "reseau orange non détecté"en rentrant du travail ce soir.
le 28-08-2020 08:56
Bonjour,
Après reflexion,la nuit porte conseil,je voudrais demander une compensation pour les semaines sans reseau.
le 28-08-2020 12:13
Bonjour @Bertrandk
Je constate qu'une nouvelle intervention vous à été proposée. Je vous invite à revenir vers nous une fois qu'elle aura eu lieu et nous étudierons votre demande de dédommagement.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-08-2020 06:03
Bonjour Nicolas_M
C'est gentil de passer par là. Je constate aussi que chez orange on aime perdre son temps (ou vous prenez vos clients pour des C**) puisque vous savez pertinemment que le problème vient de chez vous mais un technicien doit quand même venir à mon domicile. On est Samedi, il ne trouvera certainement rien et je vais devoir attendre Mardi/Mercredi le temps que vous réceptionnez son rapport, pendant ce lapse de temps rien n'aura était décidé pour verifier et intervenir à l’endroit où la panne précédente a eu lieu (histoire de gagner du temps), laquelle je vous le rappel était sur votre réseau et non chez moi.
Ah, les procédures ! elles nous pourrissent la vie.
Je vous souhaite une bonne journée.