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Réseau orange non détecté

Bonjour,

 

Voilà maintenant 6 jours bientôt 7 que je n'est plus rien,et autant a me faire balader.Dans 40 minutes l'intervention du technicien devrait prendre fin, le probleme c que personne n'est encore venu tous comme samedi d'ailleurs.Il y aurait quelqu'un qui saurait quoi faire pour me faire entendre puisque qu'il me prennent sans doute pour un couillon grincheux.

Merci d'avance.

P.S: je precise il mon "offert" 200Go de data pendant 2 mois (ils sont prevoyant) pour me connecter via mon mobile,mais j'ai une couverture mediocre.

32 réponses32

Bonjour @Bertrandk 


En consultant votre dossier je constate que l'intervention programmée aujourd'hui a été conservé par le technicien. Une nouvelle intervention sur le réseau est prévue d'ici le milieu de la semaine prochaine. Nous allons suivre votre dossier et reviendrons vers vous pour faire le point sur vos services. Cela vous convient-il ?


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Aujourd'hui nous somme le jour de l'intervention "des techniciens".

Toujours rien.

J'ai hâte de connaitre la raison de la coupure.

Ce sera certainement les mêmes excuses bidons que l'on m'a déjà sorti.

Bonjour @Bertrandk,


Je comprends votre impatience.

J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir des informations ainsi qu'une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.

Je reviendrais vers vous dès que j'aurais des éléments à vous communiquer.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Bertrandk,


Je vous remercie de votre patience et je reviens vers vous comme convenu.

L'infrastructure d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation.

Ces travaux auront lieu sur la voirie mais demandent, dans un premier temps, des autorisations administratives. Nous sommes actuellement en attente de ce retour.

Je n'ai pas de date pour le moment à vous communiquer.

Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier et je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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C'est bien gentil tous çà mes je fais quoi en attendant? Les 200Go que vous m'aviez donné au mois de Juillet prennent fin le 10 Septembre. Auriez-vous une autre solution que le télèphone branché sur le pc et posé sur le rebord de la fenêtre dans l'espoir d'obtenir une malheuse barre en 3G car le réseau orange de là où je vie est médiocre.

Merci de prendre le temps de me reprondre.

 

Bonjour @Bertrandk,


Rassurez-vous, après consultation de votre dossier, je vous confirme que vos 200 Go de partage de connexion prennent fin le 10 octobre.

Vous bénéficiez de 200 Go supplémentaire par mois et ceci pendant deux mois. Ils se renouvellent automatiquement.

Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Çà fait maintenant 14 jours.Avez vous une date pour l'intervention?

Bonjour @Bertrandk,


Je suis navré de cette attente.

Je n'ai à ce jour pas de date à vous communiquer.

Les délais administratifs de demande de travaux sur la voirie sont au minimum de 15 jours.

Rassurez-vous je continue à suivre votre dossier et reviendrai vers vous, en fin de semaine prochaine, pour vous tenir informer.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Dans ce que vous venez d'écrire, rien ne vous choc?

je vais devoir encore bricoler pendant 15 jours. Cette fois ci vous pourrez dire que ce n'est pas de votre fait, c'est les lenteurs administratifs. J'imagine que vous connaissez,vous faites partie de cette "vaste famille" du service public.

 

Bonjour @Bertrandk,


Suite à l'intervention du 29/08, le technicien a fait part de la nécessité de travaux de génie civil. Une demande a été effectuée auprès des collectivités locales. Nous sommes désormais en attente de l'autorisation.

Je comprends votre mécontentement, mais nous ne pouvons faire le nécessaire sans cette autorisation. 

Nous maintenons le suivi de votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Je suis navré pour le désagrément et la gêne occasionnée.


Je vous souhaite une bonne journée.

Arnaud




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