Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résilialtion boite sosh

Bonjour, je dois bientôt quitter mon appartement et retourner vivre chez mes parents. Je dois résilier ma abonnement à la Boite Sosh.

Combien de temps à l'avance (par rapport à la date où je quitte le logement) dois-je faire ma demande de résilation ?

 

Merci par avance

LaureenLyon

3 réponses3

Bonjour @LaureenLyon ,


Il faut compter une dizaine de jours pour la prise en compte de la résiliation.

Un conseiller par Chat vous aidera dans cette démarche depuis votre espace client.

Il suffira de taper "résiliation" dans la barre de recherche, sélectionner votre offre et cliquer en bas de la page sur la vignette jaune.


Bonne journée. 

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Rizo  a écrit :

Bonjour @LaureenLyon ,


Il faut compter une dizaine de jours pour la prise en compte de la résiliation.

Un conseiller par Chat vous aidera dans cette démarche depuis votre espace client.

Il suffira de taper "résiliation" dans la barre de recherche, sélectionner votre offre et cliquer en bas de la page sur la vignette jaune.

 

Bonne journée. 

Rizo


Merci beaucoup ! Et pour les équipements c'est possible de les déposer en boutique Orange ou il faut forcément les retourner par la poste ?

Si oui c'est possible dans n'importe quelle boutique en France ?

Bonjour @LaureenLyon  , 


Concernant votre matériel , lors de la résiliation de votre abonnement  cela va générer l'envoi direct  d'un bon de restitution  que vous recevrez par mail 

Sous 15 jours .

La restitution du matériel n'est pas possible en point de vente .


Bonne journée

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !