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Résiliation à tord et problèmes

Bonjour,

Voilà qu'il y a 3 semaines que je suis sans internet à la maison 🏠.

Vous pouvez imaginer tout le désagrément que cela généré.

Ce sentiment est d'autant amplifié quand il n'y a aucune réponse de la part de sosh et aucune réponse fiable.

Tout à commencé suite à une coupure, au premier contact on m'apprends que ma ligne est résiliée à tord (bien que cela est absurde mais he oui ça arrive encore ) .

On me promet un rétablissement dans 72h. Puis dans 2 semaines puis aucune réponse.

C'est fou comme on se moque des gens. Aucun respect pour le client, aucune réponse par messenger ni via le chat.

Le comble : on me facture les frais de résiliation !!!!

Honte à vous Sosh !!!

Voilà si mon message passe. Faites attention fuyez !!! Car le jour où vous aurez besoin du moindre service client et bein vous trouverez rien.

Quant à moi je me suis résolu à changer. Malheureusement j'irais voir orange car ils ont l'exclusivité là où j'habite.

1 réponse1

Bonjour @nlaouini,


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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