Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation à tort et erreur faite par Sosh sans explication

Bonjour à tous (et navrée ...) Pour vous expliquer et dans l'espoir que mon problème soit pris en main sériusement par Sosh. J'ai fait une demande fin juin pour séparer une ancienne offre (offre live box + mobile) en 2 offres bien distinctes (une offre fixe/internet avec la boite sosh => j'avais pu négocié un tarif trés intéréessant et donc différent du tarif public, et un nouveau forfait mobile sosh). Il s'avère que suite à cela, je visualise  tjrs mon compte sur le site sosh pour suivre la maj de mes contrats. Celui du mobile a vite été mis à jour, celui de l'offre Fixe/Internet avec le numéro fixe bien affiché était tjrs inacessible pour des raisons technqie de mémoire. De ce fait je contacte trés vite et souvent le tchat pour visibilité et aucunes réponses précises. Jusqu'au jour (cette semaine) où j'apprends que la la ligne fixe (appartenant à mes parents depuis plus de 50 ans est supprimée). En effet, je constate que le numéro n'était plus atribué quand je les ai appelé et en plus, coupure d'internet à la masion (plus de télétravail ou moyen de prendre des rdv médicales). Stupéfaction, situation burlesque pour rester polie. Aucune infos donné en amont par Sosh quand j'ai fait la demande de changment... déroulement, visibilité des étapes, impacts ...quoique se soit pour vous donner de la visibilité et vous rassurer du process. Manque de professionnalisme total pour ma part car absence d'accompagnement et d'informations majeures. Et depuis je n'arrête pas de contacter le tchat (+ de 5 conseillers... sans réponses logiques, claire ou rassurantes...). Type de réponses obtenues aprés avoir plus qu'alerter, affirmer que c'est une situation de crise vias à vis de mes parents et proches pour récupérer le numéro de fixe (ROI communiqué) (car déjà vécu cette expérience qui a pris 4 mois pour le récupérer, hors de question de revivre la même chose surtout encore une fois erreur de sosh) donc je continue tjrs à insister à ce jour et je n'ai tjrs pas été recontacta comme on me l'a dit sous 24, 48 ou 72 h .....De toute façon le délai a explosé .... et à part me dire on comprend, faut patienter, faut prendre un autre abonnement... de quoi tomber des nus et se dire dans quel film de science fiction je suis. Je stresse pour ce numéro qui peut être réattribuer (et dans ce cas là le dossier va aller au delà du siége sosh... j'en suis certain que des organismes et juridiques compétentes seront me donner raisons, preuves à l'appui). Bref j'attends tjrs et grace à Sosh ma santé en prends en coups, malgré ma grande patience qui a des limites. J'ai omis de dire que par surprise aussi reçu un bon de transport pour récupérer l'équipement, je ne comprends rien et je n'ai rien fait à part répondre qu'il y a eu une erreur de sosh qui a admis cette erreur (preuve à l'appui). Superble l'écoute, la synchro, le professionnalisme.... la QS et surtout la réactivité de sosh n'est plus au Rdv .. il fut un temps, certes mais aujour'hui je me pose de trés grosses questions. Mes contrats chez sosh prennet un coup mais pas dans la bonne trajectoire à ce que je vois . Une chose est certains en tant que client je n'ai pas du tout ressenti de procédure d 'escalade ou de crise. Seuls les conseillers du tchat sont les gardes fous. Et encore je ne vous dit pas tout ...J'attends qu'ils me contactent et  je poursuis mes réclamations via le tchat car pas d'autre mode de com efficace (l'humain n'est pas de mise à priori, ni la personnalisation pour chaque dossier de crise). A bon entendeur

11 réponses11

Bonjour @Mouglie2020 


Je vous ai répondu en privé concernant la suite favorable donnée à votre demande de dédommagement.


Bonne journée,

Simon


Bonjour @Mouglie2020 


Je n'ai malheureusement pas la possibilité de revenir sur le dédommagement financier de notre service réclamation. J'en suis navré.


Vos messages sont traités au fil de l'eau, avec l'ensemble des interactions et de votre historique, par le premier conseiller disponible.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés