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Résiliation - Demande de renvoi du matériel

Clelay
Sosheur junior
Bonjour,
J’ai résilier mon abonnement livebox + TV + mobile en plusieurs fois.
D’abord la TV —> décodeur renvoyé le 13/06 cachet du point relais à l’appui.
Puis mobile,
Puis internet —> box renvoyée le 07/08 cachet du point relais à l’appui.

Pourquoi est ce que je reçois un courrier daté du 11/09 me disant que conformément à ma demande du 10/09 mon contrat et bien résilié et surtout pourquoi me demande-t-on de renvoyer la livebox ?
Ne l’avez vous pas reçue depuis le 07/08 ?
Que c’est-ils passé le 10/09 (car je ne vous aucuns pas contacté) pour déclencher ces courriers ?
Merci,
Caroline
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est peut-être un problème dans le traitement du renvoi. Contactez un conseiller Sosh pour l'avertir que vous avez déjà renvoyé le matériel.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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