Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ne pouvant plus m'identifier avec mon numero, je me suis identifié avec mon adresse mail orange.
Je pose une question aux personnes de chez sosh/orange qui passeront par là, comment pouvez vous résilier "accidentellement" à la demande d'un opérateur sans même poser la question de savoir si c'est le porteur de l'abonnement qui en a fait la demande?.J'imagine quand même que le nom de l'abonné apparait sur la demande ou au moins l'adresse.
C'est un vrai calvaire depuis 4 mois, quand c'est pas les coupures régulieres, c'est la supression des abonnements?
Ou c'est peut être une façon de forcer la main aux abonnés de passer a la fibre qui fonctionne aussi bien (ou mal) que l'ADSL, ou ais-je peut-être été un peu trop vif dans mes echanges précèdants.
Si c'est le cas, Je présente mes excuses auprés d'orange/sosh, mais s'il vous plait rendez moi mon abonnement.
Voyez, je n'ai pas perdu mon humour mais vous comprendrez que cette situation est limite ubuesque.
Vous ne me repondez pas???
Je vous ai vexé? je suis navré mais quand on ballade le CLIENT pendant des jours,des semaines ou des mois en lui répétant "navré...", "soyez assuré que...",j'en passe.Ce que j'aime par dessus tous c'est ce, " je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée", pour conclure nos échanges....
Bonjour,
Ce matin j'avais un rendez-vous telephonique avec l'un de vos collegues.Çà a duré 30s il a raccroché.il rappelle 10 min plus tard pour dire que "ma ligne est inversé","trop d'incohérences dans le dossier" et qu'une intervention est prévu le 27 Octobre.
Orange/sosh fonctionne vraiment a l'envers. Çà serait presque comique.
15 jours que je n'ai rien et en plus de çà vous me réclamez des frais de résiliation, en oubliant au passage la dette que vous aviez pour les pannes successecives depuis fin juillet qui s'élevait au 04 octobre 2020 a 53,02 euros.
Je comprends pourquoi vous faites le mort. Sans doutes par honte.
Bonjour @berrandk
Le forum est avant tout un échange et du partage entre les membres. Même si nous intervenons pour apporter notre aide, nos échanges ne sont pas instantanés.
Une régularisation sera faite sur le dossier une fois les services réactivés.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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