Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation d'un abonnement social (téléphone fixe)

Bonjour, je viens de passer à la boite Sosh (ADSL), ayant auparavant un abonnement social à France-Telecom, je m'interroge au sujet de la résiliation de cet abonnement. Est-ce que Sosh s'en charge ? Ou bien, est-ce à moi de le faire ?

Pour info, j'étais également auparavant, avec une offre internet Découverte chez Orange.

 

Merci 


Solutions approuvées

Bonjour,
Il s'agit d'un simple changement d'offre. Vous n'avez aucune résiliation à demander.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,
Il s'agit d'un simple changement d'offre. Vous n'avez aucune résiliation à demander.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, et merci pour votre réponse.

Cordialement

Bonjour

Pouvez vous nous dire si la résiliation de l abonnement France Telecom a bien été automatique ? Merci