Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation de ligne fibre sans mon accord

bonjour,

 

ma ligne Sosh fibre a été résilié depuis 3 semaines sans mon accord.

Comment faire pour la réactiver ?

 

J'ai appelé depuis près d'un mois le service client car ma ligne ne fonctionnait plus.

C'est le service client qui m'a informé que ma ligne internet était coupée.

elle a été résilié par erreur par Sosh et maintenant on me demande de souscrire à une nouvelle offre !!!!!!!!!!!

Quelle incompétence !!!

Et impossible décrire un recommandé pour réclamation.

 

Pour comprendre ma situation, j'ai souscris à une offre fibre en decembre 2021 qui n'a fonctionné que 2 semaines en janvier 2022.
Les techniciens/commerciaux Sosh ne comprenant pas d'où venait le problème, ils m'ont souscris à une nouvelle ligne fibre en février 2022, sans m'informer et donc sans mon accord.
Puis la 1ere ligne s'est remise à fonctionner.
Ce n'est qu'au mois de avril/mai que j'apprends que j'ai maintenant 2 lignes fibres : la 1ere qui fonctionne et la 2eme que je n'ai jamais utilisé (et dont j'ignorais l'existence).
je les appelle et leur dis que je n'ai jamais demandé cette 2eme ligne et que donc je ne paierai pas pour cette 2eme ligne.
Conséquence : Sosh me résilie les 2 lignes à mon nom alors que je n'ai demandé que de supprimer la 2eme, la 1ere ligne n'avait aucun impayée !!!!

A présent, je n'ai plus de ligne internet depuis près de 1 mois, et personne ne me donne d'explication claire, on me dit juste que les lignes sont résiliées et qu'il faut souscrire à une nouvelle offre fibre !!!!

merci de votre aide. 

15 réponses15

Bonjour @bil91 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @bil91,


Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour la perte de vos services.


Afin de vous apporter mon aide pour signaler votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, mes coordonnées ont été envoyé

merci 

Bonjour @bil91, j'ai le plaisir de reprendre l'échange et je vous remercie pour ces informations fournies en privé.

J'ai pris connaissance de votre dossier, je comprends entièrement votre désespoir sincèrement, seulement une ligne résiliée ne peut pas être récupérée ce n'est techniquement pas possible.

Si vous souhaitez retrouver vos services internet il faut souscrire à l'une de nos offres, rassurez-vous nous prendrons en charge les frais concernant l'activation du décodeur bien évidemment.

Ce n'est pas à notre avantage de ne pas pouvoir vous apporter satisfaction croyez-moi, seulement c'est la seule solution que nous pouvons vous proposer.

Je vous remercie pour votre compréhension et patience. Je reste à vos côtés si vous avez besoin, excellent week-end à vous.

Mathilde


Merci @Mathilde__D pour votre réponse.

 

avant de potentiellement resouscrire à une nouvelle offre fibre chez Sosh, je veux avoir confirmation que je n'aurai rien à payer pour les 2 lignes actuellement à mon nom, à savoir : 

- annulation des impayés en cours pour la 2ème ligne que je n'ai jamais souscrite (09.....12 90)

- aucun frais de résiliation de ma ligne actuelle, qui a été résilié par erreur par Sosh (09.....37 14)

 

Et aucun frais d'activation de la nouvelle ligne.

 

merci de votre retour,


Bonjour @bil91

Afin d'étudier votre dossier qui me semble complexe et vous répondre au mieux, je reviens vers vous lundi 13 juin.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour @Patricia_P 

 

merci de revenir vers moi pour mon problème

 

Cordialement

Bonjour @bil91,


Je reviens vers vous en privé. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, il conseillé m'a appelé ce jour 10h30, il m'a fait patienté 10 min pour comprendre le problème puis l'appel a été coupé.

Aucune solution ne m'a été apporté à ce jour.

 

Pouvez-vous me recontacter rapidement pour régler mon problème, je n'ai plus internet depuis plus d'un mois !!

 

merci