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Résiliation de ligne fibre sans mon accord

bonjour,

 

ma ligne Sosh fibre a été résilié depuis 3 semaines sans mon accord.

Comment faire pour la réactiver ?

 

J'ai appelé depuis près d'un mois le service client car ma ligne ne fonctionnait plus.

C'est le service client qui m'a informé que ma ligne internet était coupée.

elle a été résilié par erreur par Sosh et maintenant on me demande de souscrire à une nouvelle offre !!!!!!!!!!!

Quelle incompétence !!!

Et impossible décrire un recommandé pour réclamation.

 

Pour comprendre ma situation, j'ai souscris à une offre fibre en decembre 2021 qui n'a fonctionné que 2 semaines en janvier 2022.
Les techniciens/commerciaux Sosh ne comprenant pas d'où venait le problème, ils m'ont souscris à une nouvelle ligne fibre en février 2022, sans m'informer et donc sans mon accord.
Puis la 1ere ligne s'est remise à fonctionner.
Ce n'est qu'au mois de avril/mai que j'apprends que j'ai maintenant 2 lignes fibres : la 1ere qui fonctionne et la 2eme que je n'ai jamais utilisé (et dont j'ignorais l'existence).
je les appelle et leur dis que je n'ai jamais demandé cette 2eme ligne et que donc je ne paierai pas pour cette 2eme ligne.
Conséquence : Sosh me résilie les 2 lignes à mon nom alors que je n'ai demandé que de supprimer la 2eme, la 1ere ligne n'avait aucun impayée !!!!

A présent, je n'ai plus de ligne internet depuis près de 1 mois, et personne ne me donne d'explication claire, on me dit juste que les lignes sont résiliées et qu'il faut souscrire à une nouvelle offre fibre !!!!

merci de votre aide. 

15 réponses15

@Patricia_P @Mathilde__D @Abikedia_ @stephrem85 

 

bonjour peut-on me recontacter pour mon problème qui n'est toujours pas résolu depuis plus d'un mois

 

merci 

Bonjour @bil91 

 

Avez vous souscris à une offre comme vous l'a conseillé le webconseiller ?

Bonsoir @stephrem85 

 

un conseiller m'a appelé pour prendre connaissance de mon dossier et a coupé la conversation sans me rappeler.

j'attendais de sa part qu'il me confirme que je n'aurai rien à payer concernant mes abonnements actuels avant de pouvoir souscrire à une nouvelle ligne.

 

tant que je n'aurai pas de confirmation, je ne souscrirais pas à une nouvelle offre qu'on risque de me facturer encore alors que le problème est causé par Sosh

 

 

@bil91 

 

@Mathilde__D vous a déja répondu ceci

 

Si vous souhaitez retrouver vos services internet il faut souscrire à l'une de nos offres, rassurez-vous nous prendrons en charge les frais concernant l'activation du décodeur bien évidemment.

 

 

 

@stephrem85 le problème n'est pas la prise en charge des frais d'activation (qui ne sont jamais facturés de tout de maniere chez sosh), mais les problemes sont :

 - les frais de résiliation des 2 lignes actuellement à mon nom

 - les impayés de la 2eme ligne que je n'ai jamais demandé à souscrire !!!!

@stephrem85 @Patricia_P @Mathilde__D @Abikedia_ 

 

bonjour,

 

j'attends toujours qu'on me recontacte pour régler mon problème.

Comme écris précédemment, je ne veux pas souscrire à une nouvelle offre tant que mon problème de facturation ne sera pas réglé.