Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu ce matin le SMS suivant :
Orange Info : Important. Une nouvelle ligne est en cours d'ouverture au 42 RUE JEAN MERMOZ. Votre ligne actuelle sera resiliée le 25/06/2019. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-ous au 3900 sous 48H. Référence à rappeler : 8xxxxxxx7.
Premièrement : je n'ai JAMAIS demandé de résiliation, je ne suis installé que depuis trois semaines. Je suis dans un complexe comprenant plusieurs appartements non numérotés tous à la même adresse, je suppose qu'un de mes voisins essaie d'ouvrir une ligne et que je m'en retrouve impacté.
Deuxièmement : le numéro donné ne m'a été d'aucune utilité. On me demande un numéro à 10 chiffres, mais la référence donnée dans le SMS n'en fait que 9, et entrer mon numéro de ligne ou de téléphone Sosh a pour effet de gentiement me renvoyer sur le site... alors me voilà.
Troisièmement : J'ai également appelé le 3976 (à priori le numéro d'assistance de Sosh), mais pas moyen d'avoir un conseiller : "vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin en quelques clics sur le site". Merci bien, mais j'aimerais surtout une confirmation que ma ligne ne sera pas inopinément coupée !
Bref, je vous demande ici et maintenant l'aide d'une âme charitable qui voudra bien s'assurer qu'on ne me coupe pas bêtement ma ligne...
Merci d'avance
En effet, j'ai pu obtenir un conseiller très rapidement qui après quelques échanges a pu résoudre mon souci et annuler la demande d'écrasement
Merci pour votre aide
Bonjour
On m a résilié ma ligne depuis le 19 juillet .il paraît que c est un autre opérateur qui l aurait écrasé
Je n ai toujours pas de ligne (16septembre )
Je les appelle très souvent je chate également
Je reçois des mises en demeures pour non restitution du matériel alors que je n ai rien demandé (pas de résiliation )de plus on me facture les services que je n ai plus
Aujourd'hui le summum j ai téléphoné et l on s est moqué de moi il rigolait
Au bout du fils
Très pro😣
On me débite les factures
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !