Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation de ma ligne alors que je ne l'ai pas demandé

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin le SMS suivant :

 

Orange Info : Important. Une nouvelle ligne est en cours d'ouverture au 42 RUE JEAN MERMOZ. Votre ligne actuelle sera resiliée le 25/06/2019. Si vous n'avez pas encore demandé votre  déménagement, contactez-ous au 3900 sous 48H. Référence  à rappeler : 8xxxxxxx7.

 

Premièrement : je n'ai JAMAIS demandé de résiliation, je ne suis installé que depuis trois semaines. Je suis dans un complexe comprenant plusieurs appartements non numérotés tous à la même adresse, je suppose qu'un de mes voisins essaie d'ouvrir une ligne et que je m'en retrouve impacté.

 

Deuxièmement : le numéro donné ne m'a été d'aucune utilité. On me demande un numéro à 10 chiffres, mais la référence donnée dans le SMS n'en fait que 9, et entrer mon numéro de ligne ou de téléphone Sosh a pour effet de gentiement me renvoyer sur le site... alors me voilà.

 

Troisièmement : J'ai également appelé le 3976 (à priori le numéro d'assistance de Sosh), mais pas moyen d'avoir un conseiller : "vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin en quelques clics sur le site". Merci bien, mais j'aimerais surtout une confirmation que ma ligne ne sera pas inopinément coupée !

 

Bref, je vous demande ici et maintenant l'aide d'une âme charitable qui voudra bien s'assurer qu'on ne me coupe pas bêtement ma ligne...

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Highlighted
Bonjour @BonjourChezVous
L'assistance client chez Sosh est par e-chat.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur le lien ci-dessous, puis renseignez l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche, cliquez sur la loupe et laissez vous guider.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted
Bonjour @BonjourChezVous
L'assistance client chez Sosh est par e-chat.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur le lien ci-dessous, puis renseignez l'objet de votre demande dans la fenêtre de recherche, cliquez sur la loupe et laissez vous guider.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

En effet, j'ai pu obtenir un conseiller très rapidement qui après quelques échanges a pu résoudre mon souci et annuler la demande d'écrasement

 

Merci pour votre aide

 

Highlighted
@BonjourChezVous

Bonne journée.
Highlighted

Bonjour

On m a résilié ma ligne depuis le 19 juillet .il paraît que c est un autre opérateur qui l aurait écrasé 

Je n ai toujours pas de ligne (16septembre )

Je les appelle très souvent je chate également 

Je reçois des mises en demeures pour non restitution du matériel alors que je n ai rien demandé  (pas de résiliation )de plus on me facture les services que je n ai plus 

Aujourd'hui le summum j ai téléphoné et l on s est moqué de moi il rigolait

Au bout du fils 

Très pro😣

 

On me débite les factures