le 08-12-2018 11:43
Bonjour,
Je viens de souscrire une box chez vous et j'ai sélectionné l'option de résiliation par vos soins de mon ancien opérateur free.
Or, je recois toujours internet par ma freebox, et je ne veux pas de double facturation, donc je n'ai pas branché ma box sosh. Comment cela se passe t-il pour que vous résiliez mon ancien opérateur ? Si vous proposez cette option, j'imagine que vous vous occupez des démarches.
Plusieurs questions :
Quand mon offre Free sera-t'elle résiliée ?
Quand en serai-je informé ?
Quand dois-je brancher ma box sosh ?
Quel est le délai d'attente ?
Merci de votre réponse et à bientôt
le 10-12-2018 17:29
le 11-12-2018 12:52
Bonjour Martin,
Non, nous n'avons pas demandé la portabilité de notre numéro de téléphone fixe, uniquement la résiliation de notre ancien abonnement.
N'ayant aucune information sur les démarches en cours, et plus d'accès ADSL via la Freebox depuis ce matin j'imagine que c'est en cours, mais je souhaiterai tout fde même un peu plus d'information.
Je vous réindique mes interrogations ci-dessous :
Quand mon offre Free sera-t-elle résiliée ?
Quand dois-je brancher ma box sosh ?
D'avance merci de votre réponse, bonne journée
le 12-12-2018 17:29
Bonjour @Victor44
Lorsque vous faite un changement d'opérateur internet, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précédent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation.
Il faut tout de même vérifier, une foi la nouvelle offre installée que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.
Si celui-ci continu à vous facturer, je vous invite à vous retourner vers lui.
Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Alexandra