le 03-11-2025 13:34
Bonjour,
Je poste ici car ma ligne fibre a été résiliée sans mon accord le 18/10/2025, et malgré plus de deux semaines d’échanges avec vos services, le problème n’est toujours pas résolu.
Je n’ai jamais demandé de résiliation, déménagement ou migration, et pourtant ma ligne a été coupée suite à une erreur interne. Depuis, on me renvoie de service en service sans qu’aucune action concrète ne soit prise.
Cette situation est totalement inacceptable : je travaille et étudie à distance et je me retrouve bloqué depuis plus de 15 jours, alors que l’origine du problème vient de vos équipes.
Je demande :
Le rétablissement immédiat de ma ligne fibre initiale,
Une explication claire sur la commande du 18/10 effectuée sans mon accord,
Et une prise en charge prioritaire de mon dossier, compte tenu du préjudice subi.
Merci de bien vouloir transmettre ce message à un superviseur ou au service technique compétent pour qu’une solution soit enfin apportée.
le 28-11-2025 14:55
Bonjour @Prampart 🤝 ,
Le compte rendu d'intervention a déjà été rédigé par notre technicien 😔, il n'est pas possible qu'un nouveau rendez-vous soit planifié aujourd'hui.
Vous allez recevoir très rapidement un SMS vous permettant de reprendre rendez-vous.
Je suis désolée de ne pas pouvoir agir, sachez que je l'aurai fait avec plaisir si cela avait été le cas !
Nous continuons à vous accompagner, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-11-2025 14:58
il est repassé au final il avait du allez chez un précédent client pour je ne sais quel histoire
le 28-11-2025 15:21
@Prampart ,
Comme je vous le demandais sur Instagram où nous vous suivons en parallèle , me confirmez-vous que votre accès internet refonctionne ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-11-2025 15:24
Bonjour,
Je reviens sur le dossier que j’ai déjà ouvert concernant la panne Internet que j’ai subie pendant 1 mois et 10 jours.
Le problème a finalement été résolu, mais le technicien passé à mon domicile m’a confirmé que l’origine de la panne venait d’une erreur d’un intervenant Orange/Sosh, contrairement à ce que le support m’avait indiqué.
Cette panne prolongée m’a causé un préjudice réel et documenté :
– impossibilité d’assurer mes 35 h de travail en support informatique,
– obligation de poser deux semaines de congés,
– impossibilité de suivre mes cours du soir en distanciel (environ 35 h/semaine),
– interruption totale de mes activités personnelles,
– création d’une nouvelle ligne, à la demande de Sosh, qui va générer une facture supplémentaire.
Malgré l’ensemble de ces éléments, le support m’a proposé un remboursement de 43 €, correspondant uniquement au prorata, ce qui est totalement insuffisant au vu du préjudice.
Je suis pourtant client depuis 2018 et j’estime qu’un geste commercial conséquent est justifié.
J’ai demandé une remontée du dossier et la prise en compte de tous les éléments ci-dessus, ainsi qu’une confirmation écrite de cette remontée.
Je souhaite donc poursuivre ma réclamation ici afin qu’un superviseur ou service compétent prenne réellement en compte la situation.
Merci d’avance pour votre retour.
le 28-11-2025 15:36
@Prampart,
Je vous remercie pour ce retour détaillé.
Afin de programmer un rendez-vous avec notre service réclamation , pourriez-vous m'indiquer selon vous ce qui vous semblerait juste pour ce préjudice ressenti ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-11-2025 15:42
Le montant qui me semblerait juste est de 300 €, compte tenu non seulement de la panne prolongée, mais aussi du fait que j’ai été sollicité à répétition, orienté d’un service à l’autre et mal informé pendant plusieurs semaines. Cette prise en charge incohérente a aggravé le préjudice et allongé considérablement les délais de résolution.
le 28-11-2025 15:46
@Prampart,
En toute transparence, je doute fort que ce montant vous soit accordé, mais comme proposé je valide votre rendez-vous avec notre service réclamation 🙏.
Vous êtes bien joignable sur le 0637*****0 ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-11-2025 15:47
Merci Ludivine.
Je comprends votre remarque, mais je maintiens que la somme demandée est proportionnée au préjudice réel.
Je suis donc d’accord pour échanger avec le service réclamation afin d’exposer les faits en détail.
Oui, je suis bien joignable sur le 06 37 *** 0.
le 28-11-2025 16:13
@Prampart 🤝,
Merci pour ce retour, j'ai validé le premier rendez-vous disponible qui est mercredi 3 décembre entre 15H et 16H .
Je vous ai envoyé un SMS sur le 0637*****0 pour confirmation, et je reviendrai vers vous à l'issue de ce rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience à nouveau, et je vous souhaite une belle fin de semaine d'ici là ☀️ !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-12-2025 18:20
Bonsoir @Prampart,
Je prends la suite du suivi de votre dossier.
Je constate que votre RDV a été reporté au 11 décembre.
Nous reviendrons vers vous après l'échange qui se déroulera entre 16h et 17h.
Nous sommes là si besoin.
Bonne soirée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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