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Résiliation internet Livebox essentielle fibre et retour du matériel

Bonjour,

 

Suite à changement d'opérateur pour mon mobile et livebox j'ai reçu ce message:

 

 

La portabilité de votre numéro de mobile est effective le 16 mars 2019. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Sosh Mobile + Livebox (disponibles sur sosh.fr), au terme de 20 jours à compter de la portabilité effective de votre numéro mobile le 16 mars 2019, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle Fibre au prix de 36,90 € TTC par mois (dont 3 € TTC par mois nécessaire pour la location de l'équipement Livebox (1)).

 

Nous vous rappelons que vous conservez vos équipements actuels (Livebox et le cas échéant, décodeur).

L'offre Livebox Essentielle Fibre est sans engagement.
Elle n'inclut pas d'appels illimités vers les mobiles depuis votre ligne de téléphone par internet.

Vos options internet, TV et celles associées à votre ligne de téléphone par internet sont maintenues au même prix. Les options associées à votre ligne mobile si vous en avez sont automatiquement résiliées (exemple : Deezer).

Retrouvez le contenu de l'offre Livebox Essentielle Fibre.

Vous pouvez refuser cette offre en contactant sur sosh.fr dans ce délai de 20 jours.

Vous recevrez prochainement votre dernière facture Sosh mobile + Livebox comprenant les communications hors forfaits et les frais de résiliation qui vous seront remboursés sur la première facture de votre nouvelle offre.

Votre première facture Livebox Essentielle Fibre et les suivantes seront disponibles sur votre espace client. Une notification par mail vous sera envoyée chaque mois sur votre adresse mail de contact.

Votre espace client reste accessible sur orange.fr uniquement avec votre adresse de messagerie Orange et le mot de passe associé.

 

Je souhaite résilier cette offre mais je ne peux plus me connecter à mon espace et le 3900 me renvoie vers SOSH. Je n'ai reçu aucun message me précisant que ma ligne fixe est résiliée et que je dois ramener le matériel livebox et fibre.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

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