le 08-07-2025 22:08
Bonjour,
Depuis 2 jours Internet ne fonctionne plus et je reçois un mail de SOSH m'indiquant que j'ai résilié ma ligne, ce qui est faux.
Après 2 tchats avec SOSH et 3 heures perdues derrière l'ordinateur, on m'indique que la résiliation est due à la fin de l'ADSL dans mon secteur géographique. Cela aussi est faux car le site d'Orange indique une fin de l'ADSL programmée au 31/10/2028 dans ma commune. De plus, je n'ai reçu aucun mail ou SMS d'avertissement de la part de SOSH.
Tous ces éléments m'amènent à penser qu'il s'agit d'une erreur de SOSH que l'opérateur refuse de reconnaitre.
On m'a conseillé de contacter le 3976, mais je suis bloqué avant même d'avoir pu être mis en relation avec un technicien car la machine indique que mon numéro de ligne n'est pas géré par SOSH !
Maintenant, SOSH m'indique par tchat que je suis contraint de souscrire à une offre fibre, ce que je trouve bien cavalier au vu des circonstances précédemment décrites.
Je n'aurai donc pas d'autre choix que de passer à la fibre sous la contrainte avec 3 ans d'avance.
Mais le pire, c'est que SOSH m'indique que je vais perdre mon adresse mail que j'utilise depuis près de 30 ans. Evidemment, je ne dispose pas de liste exhaustive des correspondants auxquels j'ai communiqué cette adresse. Il me sera donc impossible de les prévenir du changement lorsqu'il aura eu lieu avec les conséquences regrettables que cela pourra avoir. C'est scandaleux.
Le comble serait que l'on me fasse payer des frais de résiliation puis d'installation alors que je n'y suis pour rien.
Quelqu'un a-t-il été confronté à cette mésaventure ? N'y-a-t il pas un moyen de récupérer au moins les adresses mails ?
Merci par avance pour vos réponses.
le 10-07-2025 22:27
Pour un nouveau client Sosh, c'est +25% d'un contrat ADSL qu'il ne pourra pas obtenir puisque la fibre est disponible.
Pour un client fidèle de Sosh en ADSL, c'est plus 50% pour passer à la fibre ...
Pour un client Sosh ADSL qui passe à la fibre RED, c'est moins 5% ...
Pour le client ADSL qui conserve son ADSL, il fait des économies en attendant !
10-07-2025 22:45 - modifié 10-07-2025 22:46
Bah oui pour un nouveau client c’est +25% car ou il y a la fibre on ne peut plus avoir l’adsl qui va s’arrêter.
Pour certains clients fidèle de Sosh c’est aussi +25% et non 50% comme dit avant.
Pour le client adsl qui veut aller voir ailleurs la fibre est moins cher ou au même tarif que la fibre.
il faut vivre avec son temps.
le 11-07-2025 09:37
Bonjour @CH_01,
Je suis Céline, je prends la suite des échanges et vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.🤝
Je vais planifier un rendez-vous téléphonique avec un conseiller spécialisé. Mes collègues peuvent-ils vous appeler sur le 0631****83 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-07-2025 17:47
Bonsoir @CH_01,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à vos côtés.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
14-07-2025
10:30
- dernière modification le
14-07-2025
10:35
par
Modérateur_N
Bonjour Madame,
Je prends connaissance de votre dernier message indiquant que vous me proposez de planifier un rendez-vous avec un conseiller spécialisé.
Etant difficile à joindre actuellement, je vous communique les coordonnées de mon mari qui pourra se rendre plus facilement disponible : *******06-71-********
Bien cordialement,
***********
[EDIT : Merci [@CH_01] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-07-2025 10:01
Bonjour @CH_01,
Je vous remercie de votre retour.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de votre mari en privé s'il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-07-2025 15:19
@CH_01, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de programmer le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 24 juillet entre 08:00 et 09:00 sur le numéro de votre mari.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-07-2025 16:04
Bonjour @CH_01,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique de ce matin.
Celui-ci s'est-il bien passé ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-07-2025 10:41
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre message d'hier.
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté.🙂
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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