Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation mais facture qui continue

J'ai résilié mon contrat internet le 29 avril 2020.

Aujourd'hui on me facture 36 euro. Alors que depuis un mois ma boîte soch est dans le carton ??

J'ai payé les 50 euro de résiliation le mois dernier. 

Qu'est ce que c'est ces 36 euro de facture ?

De plus je n'ai toujours pas été contacté pour rendre les équipements. En effet un mail me stimule que dans le cadre du COVID19 je dois garder mes équipements jusqu à nouvel ordre. 

On pourrait m'éclairer ? Merci. 

Je n'arrive à joindre personne sur le 3976. 

3 réponses3

@LNA77 

 

bonjour déjà !!!

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse

Je croyais que l'espace forum c'était le chat où les salariés soch répondaient direct 😅 

 

Les webconseillers interviennent sur le forum effectivement 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter