Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je suis ce jour (16/8/19) de nouveau sans internet/téléphone fixe suite a une résiliation non sollicitée. La fois précédente (24/6/19) il a fallu 10 jours pour que je sois de nouveau connecté. N'y a t'il pas moyen de définir un statut "je ne veux pas changer d'opérateur" ou au moins Sosh pourrait il vérifier l'authenticité de la demande de résiliation avant coupure ? 5 résiliations non sollicitées en trois ans, soit j'ai vraiment pas de chance, soit il y a un problème...
Bonjour @Ericaria
Je suis navrée de cette situation.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Exactement la même chose m’est arrivé. Je viens à peine de récupérer le réseau. Vous avez la moindre du degré de bêtise du problème ?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !