le 16-08-2019 11:52
Bonjour,
Je suis ce jour (16/8/19) de nouveau sans internet/téléphone fixe suite a une résiliation non sollicitée. La fois précédente (24/6/19) il a fallu 10 jours pour que je sois de nouveau connecté. N'y a t'il pas moyen de définir un statut "je ne veux pas changer d'opérateur" ou au moins Sosh pourrait il vérifier l'authenticité de la demande de résiliation avant coupure ? 5 résiliations non sollicitées en trois ans, soit j'ai vraiment pas de chance, soit il y a un problème...
le 16-08-2019 12:18
Bonjour @Ericaria
Je suis navrée de cette situation.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2019 09:52
Exactement la même chose m’est arrivé. Je viens à peine de récupérer le réseau. Vous avez la moindre du degré de bêtise du problème ?