Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation non sollicitée a répétition

Bonjour, 

Je suis ce jour (16/8/19) de nouveau sans internet/téléphone fixe suite a une résiliation non sollicitée. La fois précédente (24/6/19) il a fallu 10 jours pour que je sois de nouveau connecté. N'y a t'il pas moyen de définir un statut "je ne veux pas changer d'opérateur" ou au moins Sosh pourrait il vérifier l'authenticité de la demande de résiliation avant coupure ? 5 résiliations non sollicitées en trois ans, soit j'ai vraiment pas de chance, soit il y a un problème...

2 réponses2

Bonjour @Ericaria 

Je suis  navrée de cette situation.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Exactement la même chose m’est arrivé. Je viens à peine de récupérer le réseau. Vous avez la moindre du degré de bêtise du problème ? 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés