Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation non souhaitée

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation non souhaitée

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai recu une lettre confirmant la résiliation de mon compte internet depuis le 28 avril. Le problème est que je n'ai jamais demandé de résiliation, est-il possible de l'annuler?

Je précise que je suis abonné depuis octobre 2018, et que malgré la résiliation du 28 avril j'ai encore internet...

 

Merci

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Angele83300 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce courrier reçu, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je me permet de relancer le sujet car je n'ai pas eu de réponse, même après avoir envoyé un message privé à Ludivine

Highlighted
J’ai également eu le même problème avec une résiliation datant du 22 mai et un numéro de compte Internet 11111111 ; Ça agit-il d’un bug ?
Car nous n’avons jamais demandé l’annulation ni la résiliation du contrat : pourquoi recevons-nous un bon de transport pour restituer l’équipement ??
Highlighted

Bonjour @Tirel 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous confirmer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre adresse d'installation
  • Vos numéros de téléphone et compte internet


Dans l'attente de votre retour nous restons à votre disposition,

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg