Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation non souhaitée

Bonjour,

 

J'ai recu une lettre confirmant la résiliation de mon compte internet depuis le 28 avril. Le problème est que je n'ai jamais demandé de résiliation, est-il possible de l'annuler?

Je précise que je suis abonné depuis octobre 2018, et que malgré la résiliation du 28 avril j'ai encore internet...

 

Merci

4 réponses4

Bonjour @Angele83300 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce courrier reçu, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je me permet de relancer le sujet car je n'ai pas eu de réponse, même après avoir envoyé un message privé à Ludivine

J’ai également eu le même problème avec une résiliation datant du 22 mai et un numéro de compte Internet 11111111 ; Ça agit-il d’un bug ?
Car nous n’avons jamais demandé l’annulation ni la résiliation du contrat : pourquoi recevons-nous un bon de transport pour restituer l’équipement ??

Bonjour @Tirel 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous confirmer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre adresse d'installation
  • Vos numéros de téléphone et compte internet


Dans l'attente de votre retour nous restons à votre disposition,

Jean_Baptiste