Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation par un opérateur tiers

Bonjour,

 

Depuis ce matin je n'ai plus d'internet, après avoir fais un diagnostic il s'avère que mon offre a été résiliée par un opérateur tiers. Je suis en location dans un immeuble et depuis peu j'ai un nouveau voisin, j'ai lu qu'il se pourrait que ce soit la cause. Que dois-je faire pour réactiver ma ligne ?

1 réponse1


Bonjour @PistacheChan,


Afin de vous venir en aide, je vous propose de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, par message privé.

Je reste à votre écoute.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !