le 08-02-2020 18:35
Bonjour,
j'ai eu la désagréable surprise après deux jours d'interruption de mon accès à Internet d'apprendre que mon forfait avait été résilié par "un tiers".
J'ai pu discuté avec un conseiller sur le chat ce matin, qui m'a assuré que mon dossier serait transmis aux services compétents sous 48h. J'ai reçu dans l'après-midi un SMS me félicitant d'avoir choisi le forfait Sosh Mobile + Livebox à 44,99 et m'indiquant la marche à suivre pour accéder au suivi de "ma commande"
1. je n'ai rien commandé, mais vous avez unilatéralement interrompu un service que je paye pourtant rubis sur l'ongle,
2. que souhaitez vous m'envoyer exactement, ma livebox se porte très bien, si vous avez pu interrompre mon accès à Internet à distance, je suis sûr qu'il n'est pas nécessaire de faire déplacer quelqu'un pour le rétablir,
3. j'espérais - une fois l'imbroglio résolu - que vous pourriez corriger cette erreur (je n'accuse personne mais ce n'est certainement pas moi qui ai fait la demande de résiliation, et vous ne m'avez même pas daigné m'envoyer un email pour confirmer cette soit-disant demande) rapidement. J'apprends en cliquant sur le lien de suivi de commande que le service sera activé le 25 février alors que je suis déconnecté depuis le 6 février.
4. Il est impossible de parler à quiconque au téléphone. J'ai passé des heures ce matin à tenter de percer la forteresse de votre service client, et ne suis toujours pas sûr que ce ne sont pas des robots - sans doute bien intentionés mais dont l'empathie est discutable - qui ont répondu à mes questions.
j'espère obtenir une réponse fiable et pourquoi pas un peu humaine via ce forum,
le 09-02-2020 16:35
le 10-02-2020 12:18