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Résiliation sans demande !

Bonjour,

Nous avons reçu il y a une dizaine de jour un mail nous indiquant avoir pris en compte notre demande de résiliation. Nous n avons jamais demandé celle-ci. Pensant à un faux, nous laissons courir. Deux jours plus tard, 2eme mail avec l étiquette de retour pr restitution de notre box. Nous consultons notre espace client Sosh, aucun document. Par acquis de conscience, nous faisons un chat ac un équipier Sosh, celui-ci ne trouve rien, pense q c est une arnaque, nous envoie un lieu pr transférer les deux mails et signaler ainsi l'incident. Nous faisons suivre de suite les dits mails. Ce jour, nous recevons un mail de Sosh puis d orange pr nous annoncer la suspension de notre ligne internet. Et effectivement, plus d internet !! C est lamentable mais passé ce premier constat, que faire ?? 

Une idée ? Un moyen de réactiver notre ligne et éviter d accumuler les jours sans  connexions ?!! 

Je précise q le jour où nous avons reçu le premier mail, une société intervenait sur la ligne Telecom pour mettre en place la fibre, un lien ? 

Merci d avance de vos retours, 

Cloesha 

6 réponses6

Bonjour @Cloesha 

 

Appelez le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Cloesha


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci du conseil, entre temps j' ai été en contact avec un conseiller, ma demande sera traitée sous 5 jours ouvrés (ça tombe bien il y a un WE prolongé!). Pour préciser quand même que le premier conseiller que nous avions contacté n' avait pas vu qu'une demande de résiliation avait été faite (mais par qui?), il aurait donc pu l'annuler alors. On aurait donc pu éviter tous ces désagréments .... Dommage pr nous ! 

Je suis navrée de la mauvaise information donnée par le conseiller lors de votre première demande.


Je suis ravie tout de même de lire que votre situation va être traitée.


D'ici là, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une belle journée.


Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui notre demande a été traitée, nous devons attendre le 11/06 pour que notre ligne soit réactivée ! 

Bonjour @Cloesha

Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.

Belle journée à vous

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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