Résiliation sans frais

amj
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Je me trouve dans une situation ubuesque avec Sosh. J'ai souscrit une offre box fibre au mois de juin. Or, depuis le 28 septembre je n'ai plus de connexion internet. J'en ai fait part au service technique qui m'a envoyé un technicien le 1er octobre mais celui-ci n'a pas pu procéder au rétablissement de la ligne. Depuis aucune nouvelle, malgré de nombreuses relances.

 

On finit par me dire qu'un technicien va passer le 30 octobre mais... il ne se présente pas, sans prévenir.

 

J'en informe le service client, qui m'indique que je serais rappelée le 2 novembre pour prise de rendez-vous. Personne ne m'a appelée.

 

Je change de stratégie de sollicitation et m'adresse au service client Sosh via Twitter sur la messagerie directe. Ils me demandent mes coordonnées, je les transmets et là : plus de nouvelles. Je relance, sans plus de succès.

 

Je suis lassée de cette situation et n'en peux plus de ce manque de service flagrant et de cette volonté délibérée de ne pas me porter assistance. Je ne veux plus avoir affaire à Sosh. J'ai fait une réclamation au service consommateurs Orange : toujours pas de réponse.

 

Ma question est : comment obtenir une résiliation de mon contrat sans frais puisque découlant d'un défaut de service ? J'ai l'impression que mon dernier recours est la mise en opposition des prélèvements de Sosh pour les faire réagir.

 

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @amj 

 

avez vos appelé le 3976 ?

 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

amj
Apprenti sosheur

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @amj 

 

avez vos appelé le 3976 ?

 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Oui j'ai appelé le 3976 d'innombrables fois. Ma question porte bien sur la résiliation et non pas autre chose. Je ne veux plus me battre pour voir le service rétabli, j'en ai assez fait comme ça.

stephrem85
Top Contributeur

Vous pouvez faire opposition au prélèvement mais vous serez fiché mauvais payeur si un jour vous voulez reprendre un abonnement chez orange ou sosh. 

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @amj 


Je suis navrée de votre situation et votre souhait de nous quitter.


je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin de répondre à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.


Emmanuelle_C




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amj
Apprenti sosheur
Révélation

@Emmanuelle_C  a écrit :

Bonjour @amj 

 

Je suis navrée de votre situation et votre souhait de nous quitter.

 

je serai heureuse de vous apporter mon aide.

 

Afin de répondre à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080

 

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Emmanuelle_C

 

 

 



Merci pour l'aide proposée mais encore une fois, j'attends une réponse sur l'application des frais de résiliation et pas sur autre chose. Cela fait très longtemps que j'attends une réponse de Sosh, il est désormais un peu tard pour essayer de m'empêcher de résilier.

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @amj,

Je prends connaissance de vos échanges sur ce fil de discussion.

Nous souhaitions vous aider et ma collègue @Emmanuelle_C vous propose par le lien dédié de nous faire parvenir vos coordonnées.

A ce jour je n'ai pas tout l'historique de ce qui s'est passé.

J'ai bien compris votre souhait de résilier, vous parlez également de frais.
Nous devons vérifier plusieurs éléments pour vous apporter une réponse précise.

Sans vos coordonnées, nous ne pouvons être précis. Je vous fais parvenir à nouveau le lien i-dessous.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Très bonne fin d'après-midi à vous.

Pascal A.

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amj
Apprenti sosheur

@PascalA  a écrit :

Bonjour @amj,

Je prends connaissance de vos échanges sur ce fil de discussion.

Nous souhaitions vous aider et ma collègue @Emmanuelle_C vous propose par le lien dédié de nous faire parvenir vos coordonnées.

A ce jour je n'ai pas tout l'historique de ce qui s'est passé.

J'ai bien compris votre souhait de résilier, vous parlez également de frais.
Nous devons vérifier plusieurs éléments pour vous apporter une réponse précise.

Sans vos coordonnées, nous ne pouvons être précis. Je vous fais parvenir à nouveau le lien i-dessous.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Très bonne fin d'après-midi à vous.

Pascal A.


Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous avez reçu ma réponse puisqu'en cliquant sur Envoyer, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que j'vaais dépassé le nombre de messages privés que je pouvais envoyer.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @amj

 

Dans ce cas il faut renvoyer le message privé. Le webconseiller ne l'aura pas eu. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @amj 


Je fais suite à votre message privé demandant la résiliation de votre ligne.


Je regrette votre décision, même si je la comprends. 


Je viens d'ouvrir un dossier en réclamation, demandant l'exemption des frais de résiliation et la clôture du contrat.

Vous serez très prochainement tenue informée, je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon