Résiliation sans frais

amj
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je me trouve dans une situation ubuesque avec Sosh. J'ai souscrit une offre box fibre au mois de juin. Or, depuis le 28 septembre je n'ai plus de connexion internet. J'en ai fait part au service technique qui m'a envoyé un technicien le 1er octobre mais celui-ci n'a pas pu procéder au rétablissement de la ligne. Depuis aucune nouvelle, malgré de nombreuses relances.

On finit par me dire qu'un technicien va passer le 30 octobre mais... il ne se présente pas, sans prévenir.

J'en informe le service client, qui m'indique que je serais rappelée le 2 novembre pour prise de rendez-vous. Personne ne m'a appelée.

Je change de stratégie de sollicitation et m'adresse au service client Sosh via Twitter sur la messagerie directe. Ils me demandent mes coordonnées, je les transmets et là : plus de nouvelles. Je relance, sans plus de succès.

Je suis lassée de cette situation et n'en peux plus de ce manque de service flagrant et de cette volonté délibérée de ne pas me porter assistance. Je ne veux plus avoir affaire à Sosh. J'ai fait une réclamation au service consommateurs Orange : toujours pas de réponse.

Ma question est : comment obtenir une résiliation de mon contrat sans frais puisque découlant d'un défaut de service ? J'ai l'impression que mon dernier recours est la mise en opposition des prélèvements de Sosh pour les faire réagir.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

12 réponses12

amj_
Sosheur occasionnel

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @amj 

Je fais suite à votre message privé demandant la résiliation de votre ligne.

Je regrette votre décision, même si je la comprends. 

Je viens d'ouvrir un dossier en réclamation, demandant l'exemption des frais de résiliation et la clôture du contrat.

Vous serez très prochainement tenue informée, je vous remercie pour votre patience.

Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonsoir,

Merci pour votre retour mais pourquoi répondre à un message privé sur le forum ?

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @amj_ 

et pourquoi pas?🤔

la réponse n'est pas secrète ( aucunes infos personnelles) juste une réponse. 

amj_
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @amj_ 

et pourquoi pas?🤔

la réponse n'est pas secrète ( aucunes infos personnelles) juste une réponse. 

Et puis quoi encore ? Le traitement de mon dossier ne doit pas se faire sur le forum. D'autant plus que la première phrase du conseiller explique bien qu'il répond à une demande faite sur la messagerie privée. Les conseillers n'ont pas à révéler des bribes de conversation privée sur le forum.