annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation suite portabilité sortante

rom1_
Sosheur actif

Bonsoir,

J'ai quitté sosh (adsl) pour red (fibre) en portabilité de mon n° fixe (09...)

J'avais cru comprendre que la portabilité résiliée l'abonnement. Quand je me connecte sur mon espace, j'ai l'impression que ça n'est pas encore résilié. Dois je faire une demande de résiliation ? J'ai peur que ça supprime mon n°... (il est bien porté chez red )

Merci de votre aide

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @rom1_ ,


Si RED nous a demandé la portabilité de votre téléphone fixe, cela entraîne automatiquement la résiliation de votre contrat chez Sosh.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rom1_
Sosheur actif

Bonjour,

Merci pour votre réponse. La portabilité a été faite il y'a une semaine. Mon n° n'est plus chez sosh. Mais mon contrat est toujours actif.

Je vais resilier moi même ou voir avec le service client. 

Si je résilie, je ne risque pas de perde mon n° aussi ?

Merci

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour,


Veuillez nous excuser du délai de réponse, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande).


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !