Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai quitté sosh (adsl) pour red (fibre) en portabilité de mon n° fixe (09...)
J'avais cru comprendre que la portabilité résiliée l'abonnement. Quand je me connecte sur mon espace, j'ai l'impression que ça n'est pas encore résilié. Dois je faire une demande de résiliation ? J'ai peur que ça supprime mon n°... (il est bien porté chez red )
Merci de votre aide
Bonjour @rom1_ ,
Si RED nous a demandé la portabilité de votre téléphone fixe, cela entraîne automatiquement la résiliation de votre contrat chez Sosh.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre réponse. La portabilité a été faite il y'a une semaine. Mon n° n'est plus chez sosh. Mais mon contrat est toujours actif.
Je vais resilier moi même ou voir avec le service client.
Si je résilie, je ne risque pas de perde mon n° aussi ?
Merci
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande).
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !