le 04-02-2020 21:41
Bonsoir,
J'ai quitté sosh (adsl) pour red (fibre) en portabilité de mon n° fixe (09...)
J'avais cru comprendre que la portabilité résiliée l'abonnement. Quand je me connecte sur mon espace, j'ai l'impression que ça n'est pas encore résilié. Dois je faire une demande de résiliation ? J'ai peur que ça supprime mon n°... (il est bien porté chez red )
Merci de votre aide
le 07-02-2020 14:50
Bonjour @rom1_ ,
Si RED nous a demandé la portabilité de votre téléphone fixe, cela entraîne automatiquement la résiliation de votre contrat chez Sosh.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-02-2020 11:32
Bonjour,
Merci pour votre réponse. La portabilité a été faite il y'a une semaine. Mon n° n'est plus chez sosh. Mais mon contrat est toujours actif.
Je vais resilier moi même ou voir avec le service client.
Si je résilie, je ne risque pas de perde mon n° aussi ?
Merci
le 14-02-2020 12:00
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande).
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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