Résiliation suite portabilité

JeremyM77370
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir les démarches à suivre (s'il y en a ... ) car j'ai souscrit une offre Box Internet chez Sosh. 

Le technicien doit passer mardi 13 octobre pour que ma ligne soit effective.

J'ai demander la portabilté de mon numero de ligne fixe.

 

Est-ce que je dois, moi de mon côté resilier chez mon ancien opérateur ou est-ce que Sosh s'occupe des démarches ?

 

Merci du retour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Voilà ce qu'il y a à savoir :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Voilà ce qu'il y a à savoir :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...