Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre fibre de sosh, avant, j'étais chez Orange en adsl.

Après quelques soucis, résolus, ma liaison fibre fonctionne normalement, internet ET téléphone (fixe 09xxxxxxx).

J'avais déjà contacté le 3900 pour la résiliation de l'ancien contrat Orange, puisque sosh me permet l'internet et le téléphone, et je n'ai pas besoin d'autre chose. La résiliation de mon ancienne ligne filaire a donc bien été prise en compte et prévue pour hier soit le 17 juillet.

Curieusement, ce matin, 18 juillet, je me rends compte que la contrat internet Orange, est bien supprimé, par contre, la ligne téléphonique de base, elle, est toujours active, alors que j'avais bien demandé la résiliation des deux systèmes.

La résiliation en ligne semble impossible, et par ailleurs, j'aimerais savoir si le contrat sosh implique obligatoirement de garder sa ligne filaire orange, ce qui serait assez curieux, mais on ne sait jamais avec les commerçants....

Que l'activité filaire soit prolongée de quelques jours, ça ne me pose pas de problème particulier, par contre, je ne vois pas l'intérêt de continuer à payer pour un service que je n'utilise pas, et quant à se faire rembourser chez Orange, ça reste du domaine de l'utopie...

Si un "conseiller" passe par là (pas forcément un dimanche !), je veux bien qu'il prenne ma demande en considération !

4 réponses4

Bonjour @Anonymous 

 

En fait tu souhaites résilier l'abonnement ligne fixe à 18 ou 19€/mois c'est ça ?

Si oui regarde cette aide du site d'Orange : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une-option/services-ligne-fixe-resilier_20083-20452 

 

Bonjour,

 

En fait, je ne sais pas, moi j'ai un contrat téléphone  à 35€90 au bimestre.

Pour les résiliations en ligne, j'ai déjà essayé, et plusieurs fois, ça n'a jamais marché.

Et comme je ne crois plus aux miracles....

Bonjour @Anonymous,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

La résiliation en ligne ne fonctionnant pas chez moi (sou mon équipement tout au moins), j'ai eu recours au 3900.

Une personne a pris ma demande en considération, la résiliation est actée pour la fin du mois.

Je considère la souci comme "résolu", sous réserve que la promesse soit tenue !

Merci pour l'aide !

 

Z