le 12-03-2019 21:35
le 21-03-2019 12:48
le 21-03-2019 15:43
le 24-03-2019 10:24
Bonjour,
Je ne vais malheuresement pas apporter de solution à votre problème. De mon côté, après avoir été baladée pendant plus d'un mois par sosh, j'ai finalement reçu une lettre de résiliation avec demande de retour de la box. Sur le chat l'on m'a confirmé que mon dossier était cloturé et qu'il fallait relancé une souscription. Je suis donc allée souscrire en boutique orange afin de pouvoir régler le problème par la suite en direct et non via chat (mais BEAUCOUP plus cher et avec engagement..). J'ai eu la mauvaise surprise dans les jours qui ont suivi de voir que sosh avait pris l'initiative de relancer une souscription sans m'en informer, que j'ai eu un mal fou à faire annuler. A ce jour, j'attend qu'orange m'active internet (au 26/03 normalement), je ne crois pas que ça se fera tout seul mais au moins j'aurai quelqu'un en face de moi pour expliquer le problème.
Enfin, je suis toujours d'en l'attente du remboursement des frais de résiliation de 50€, je ne lâcherai pas pour ça. Par contre je peux faire une croix sur tout ce qui est dédommagement... Bon courage!