Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RDV annulé par sosh "services refonctionnent"alors que je suis toujours en panne d'internet TV tél

Suis très déçu, on annule mon rdv car ma ligne soit disant refonctionne alors que la box reste internet HS...
ça vous arrive aussi?? C'est pas très pro...

8 réponses8

@Alain18000 

 

bonjour ???

Bonsoir!

Avez vous appelé le 3976?

Je n'ai vu ce numéro nulle part!? Pas indiqué sur le site Sosh, juste tchat où je me suis connecté à 20h30 pour être oublié après les demandes de renseignements d'identité...

 

Dans ce cas vous pourrez l'appeler demain matin. 

Ok, merci. C'est effectivement noté sur les factures que je viens seulement de consulter en ligne. Mais pas sur le site en faisant le diagnostic de la ligne fibre qui au bout de l'essai demande de contacter un conseiller par Tchat uniquement.
Je croise les doigts pour les obtenir demain matin
Bonne nuit

Y a pas de quoi ^^

Bonne nuit. 

Bonjour. Moi aussi le même problème que vous, je ne sais pas si c'est rassurant mais moi sa dure depuis deux mois, rdv téléphonique ànnuler téléphone et rdv technicien chez moi annuler car d après eux tout va bien. Alors que le problème est toujours présent. Perso, j ai écrit au service réclamation ar. On verra. Sosh...plus jamais 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour