04-05-2021 20:23 - modifié 04-05-2021 20:24
Bonjour
Je fais construire une maison sur un terrain viabilisé (bientôt la livraison). Le lotisseur a effectué les travaux et a créé une chambre afin de raccorder tous les lots.
Mon terrassier a tiré les gaines depuis le regard sur le terrain jusqu'à mon coffret électrique.
J'ai souscrit à la boite SOSH le 21/04 et j'ai reçu le modem. En parallèle, un technicien doit faire le raccordement le 10/05 prochain. Or il s'avère que j'ai reçu un appel d'une femme désagréable qui m'annonce que le raccordement de ma maison n'est pas possible. Apparemment plus de place. Je n'en sais pas plus. Sauf qu'elle a annulé le RDV et m'a raccroché au nez. Sympa !
Je suis consterné par ces méthodes et un conseiller devait me rappeler entre 19h et 20h. Et bien entendu le téléphone n'a pas sonné...
J'aimerais connaitre ce qu'il se passe car j'ai jusqu'au 12/05 pour tout annuler. Si aucune réponse de votre part, je renverrai tout. Je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de ligne téléphonique chez moi.
Cordialement,
le 04-05-2021 22:13
Bonjour @JeanYves74330
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.