Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RECLAMATION - SERVICE SCANDALEUX

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RECLAMATION - SERVICE SCANDALEUX

Bonjour,

Nous n'en pouvons plus de Sosh. Mais à un point... 

Dès le premier jour du confinement, notre fibre a été coupée. Selon le témoignage de voisins, une intervention a été effectuée ce jour là dans notre immeuble, et donc selon toute probabibilité, notre fibre a été débranchée pour brancher quelqu'un d'autre (nous sommes les seuls à ne plus avoir internet dans l'immeuble). 

Nous l'avons rapporté à Sosh qui a dit ne rien pouvoir faire mais "placer notre dossier dans les cas urgents". Le problème étant au niveau de l'immeuble, pas de notre appartement, nous ne comprenons pas qu'un technicien ne soit pas envoyé. Il n'a pas besoin de monter chez nous. Pour info, j'ai actuellement en bas de l'immeuble un technicien Kone qui vient pour un ascenseur. 

Mon réseau de téléphone portable Sosh capte 1 barre de 4G dans l'appartement. Tout ce que me réponds le premier conseiller Sosh sur le e-tchat, c'est qu'il comprend 'en dehors de son boulot, lui aussi c'est un consommateur'. Visiblement, il n'a pas compris qu'avec le confinement, on TELETRAVAILLE. Vous imaginez, vous, télétravailler avec UNE BARRE DE RESEAU INTERNET SUR VOTRE TELEPHONE? 

Hier, j'ai essayé de me reconnecter au tchat. J'étais 318e. Je n'ai jamais réussi à avoir un conseiller en ligne. J'ai essayé d'appeler le numéro d'orange, qui me renvoie à Sosh. 

VOTRE SERVICE EST SCANDALEUX! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE ! J'AI HATE DE CHANGER D'OPERATEUR! 

6 réponses

bonjour, 

idem pour moi j 'ai bloqué mon compte professionnel n 'ayant plus de tresorerie. Et ce matin  petit message ""paiement rejeté veuillez regulariser votre compte".

il est tres clair que si ils ne font rien je changerai mon aussi d 'operateur apres plus de 20 ans d 'abonnement. C 'est pas mieux ailleurs mais par principe.

 il n 'y a aucun service à joindre, aucun chat accessible, que peut on faire?

merveilleux!!

cordialement.

Bonjour @SD9 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

C etait bien le moment de faire des interventions, nous rencontrons le même problème que vous, on tourne en rond depuis lundi on passe 3976 à l assistance, à la live box, c est n importe quoi vivement la fin du confinement qu on puisse quitter Sosh bon courage à vous 

Bonjour,

Nous avons obtenu qu'Orange nous ouvre un contrat et envoie un technicien pour rétablir notre ligne. Il ne nous reste plus qu'à résilier chez Sosh et à faire le portage du numéro de portable associé à la ligne vers Orange. Je n'arrive toujours pas à avoir le tchat, ce tchat est un cauchemar et ça l'est d'autant plus lorsque l'on est en situation de rupture de ligne internet... LOL.... Les concepteurs du service client avaient vraiment trois neurones: dépanner une coupure internet en devant se connecter par internet, c'est vraiment le truc le plus débile que l'on puisse imaginer. Bref, Sosh, on se souviendra de vous longtemps en cette période de confinement... Et on vous déteste le plus cordialement du monde!

NB: j'ai envoyé un message privé à JC, j'attends le traitement de mon dossier. On y croit, on y croit, on y croit! 

Ah et quand même, le plus cocasse de la situation, c'est ce bandeau qui s'affiche sur votre site 'Sosh est à vos côtés pendant la période de confinement"...

Vous n'avez vraiment peur de rien!!! A nos côtés, ah ah ah!!! C'est vraiment la publicité la plus mensongère qui soit!

@

C'est fait, message envoyé, j'attends le traitement du dossier!

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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