Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RESILIER SON ABONNEMENT ORANGE LIVEBOX ET CHANGER DE FORFAIT MOBILE A 80G SOSH

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment nous pouvons résilier l'abonnement Orange "INTERNET + TV".

Parcontre, je veux garder mon N° de téléphone portable et prendre votre abonnement à 80GO appels SMS MMS illimités.

Ma belle mère est abonnée chez vous. Je voudrais faire un parrainage.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

 

Cdt,


Solutions approuvées

Mes commentaires (et le lien d'explication) au dessus s'appliquent, il n'est pas possible d'arriver au résultat voulu en conservant le numéro mobile Orange. Il faut choisir à la place un forfait "normal" du catalogue Sosh, pas l'un des forfaits en promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Il y a plusieurs choses que tu ne peux pas faire :

- changer un forfait Sosh/Orange existant vers une des promos "édition limitée" : https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

- parrainner un changement de forfait au sein de Sosh/Orange (quelqu'il soit) ou une souscription (nouveau numéro) d'un forfait en promo

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @SAINTE 

 

ce n'est pas très clair ce que vous voulez. 

vous avez un mobile chez qui?

Nous avons un abonnement Orange :

 

Livebox + internet + tv + portable à 67.99€

 

Je voudrais garder mon N° de téléphone portable actuel et prendre l'abonnement à 14.99€ avec 80 GO et annuler ma livebox chez ORANGE Je ne veux plus de téléphone fixe + Internet + TV

 

Comment faisons nous

Mes commentaires (et le lien d'explication) au dessus s'appliquent, il n'est pas possible d'arriver au résultat voulu en conservant le numéro mobile Orange. Il faut choisir à la place un forfait "normal" du catalogue Sosh, pas l'un des forfaits en promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...