annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement à la Fibre pour un "vieux" client Sosh (actuellement en VDSL)

Nico Zato Peck
Sosheur junior

Bonjour,

Impossible de trouver l'endroit où demander le raccordement de ma maison à la fibre (elle vient juste d'être éligible).

Quelqu'un peut m'aider ou me dire comment faire. Ca fait 1h que je cherche sur les forums et que je ne trouve Rien !

Merci d'avance

3 réponses3

ANTEM
Aspirant sosheur

Bonjour SOSH est soi disant une filliale ORANGE, le boitier de raccordement est différent, je pense que le fournisseur d'accés doit faire la demande auprès du prestataire , malheureusement à vos frais ou alors vous pouvez demandé un geste commercial 

Oui, merci pour votre réponse. Mais mon pb c'est que je ne sais pas où il faut demander le raccordement à la fibre.... Je tourne en rond et ça me rend chèvre 😞

Pouvez-vous m'aider ?

A défaut, s il n'y a que la concurrence pour m'aider, je serais contraint d'y aller..... 

Merci

Résilier est parfois la meilleure solution, en testant votre ligne vous recevrez l'intégralité des fournisseurs capables de vous l'installer , " vous pouvez essayé degrouptest ou un autre , après vous cliquez sur celui qui vous convient et je pense que la démarche d'installation sera faite sans tarder,