le 29-04-2021 16:29
Bonjour,
La fibre est arrivée dans notre commune ,étant chez Soch depuis de nombreuses années j'ai fait changer mon contrat ADSL par un contrat fibre il y a près de 2 mois .
J'ai reçu un sms me disant que j'allais êre raccorder le 22 avril ,deux techniciens ,envoyés par SOGETREL sont venus ce jour là ,et après avoir ouvert la boite de raccordement dans la rue mon dit qu'il y avait un probleme et ils sont repartis.Depuis je n'ai plus de nouvelle ni de Soch ,que l'on ne peut pas joindre par télephone ou autre moyen de communication , ni de SOGETREL qui fait la sourde oreille à mes appels ! Je ne sais que faire ,je voudrais qu'un conseiller sosh me contacte.
Pour information :nous sommes 3 dans la rue ,qui ne compte que 8 pavillons à etre dans la meme situation
Cordialement.
le 29-04-2021 16:52
j'ai un problème similaire au votre, j'ai appelé Sosh qui me propose un date pour que des techniciens viennent regarder le 27 Mai je suis un nouveau client chez eux, je pense demander l'annulation de mon contrat si je n'ai pas de news s'ici une semaine.
30-04-2021 14:02 - modifié 30-04-2021 14:14
Bonjour @Robert1450,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de la Fibre à votre domicile , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-04-2021 19:38
Bonjour @Robert1450,
Je vous remercie pour vos informations.
Je viens de transférer votre demande à nos services techniques afin que l'on puisse vous apporter de précisions concernant votre installation Fibre.
Vous serez recontacté dans les meilleurs délais sur votre mobile.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-05-2021 09:42
Bonjour @Robert1450,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée d'apprendre que la situation n'a pas évoluée.
Je viens de vérifier votre dossier qui est toujours en cours d'analyse.
J'ai demandé à nos équipes techniques de vous recontacter sur votre mobile dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-05-2021 18:17
Bonjour,
Voila près d'un mois (le 22/04 ) que les techniciens sont venus pour m'installer le fibre ,mais suite à un problème ,je ne sais lequel ,dans la boite de raccordement ,ils ne m'ont pas branchés et sont repartis .Depuis je n'ai aucunes nouvelles dans la rue nous sommes 4 dans la même situation .de plus chez Sosh il n'est pas possible de contacter une personne .Je pensez que je vais être obligé de changer d'opérateur.
Cordialement
le 17-07-2021 09:35
Bonjour,
Comme je vous l'ai déjaà écrit ,le 22 avril des techniciens sont venus pour me raccorder à la fibre mais je ne sais pour quelle raison cela n'a pas été possible
(de meme pour 4 pavillons dans ma rue ) depuis je n'ai aucunes nouvelles de Sosh et il n'y a ancuns moyens de joindre une personne par internet ,
le comble : j'ai reçu un courrier me demandant de renvoyer la box et le decodeur TV vu que j'avais résillier le contrat ce qui est faux : je n'ai jamais resillier le contrat
j'attend que l'on me raccorde à la fibre !
J'ai écrit à Bordeaux on n'a meme pas eu la politesse de me repondre !
Dites moi ce qu'il faut que je fasse ?
Cordialement.
le 17-07-2021 12:16
Bonjour @Robert1450
Tu es malheureusement tombé dans le cas difficile ou la connexion n'a pas pu être réalisée.
La plupart du temps le dossier repart en "étude" et ça peut prendre énormément de temps.
C'est pour cette raison qu'il faut faire tout son possible pour être sur que le(s) technicien(s) puissent poser la fibre sans anicroche sinon ....
Ensuit comme tu as pu le constater il y a une résiliation automatique qui se produit.
Rend tout comme demandé et refais une demande en t'assurant cette fois ci que tout se passera bien.
le 19-07-2021 16:09
Bonjour @Robert1450,
Je comprends votre situation et après consultation de votre dossier, suite aux travaux nécessaires afin de vous faire bénéficier de la Fibre, et à l'échec de la configuration, votre commande a été annulée, j'en suis navrée.
Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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