Raccordement à la fibre

yagou2
Sosheur

Bonjour et bonne année à tous

J'ai été sollicité par téléphone le 16 décembre 2022 suite à la non réalisation de l'installation fibre chez moi.

Suite à cet appel emanant du 02 79 83 27 71, j'ai expliqué que je devais avoir un regard introuvable et qui empeche le passage de la fibre.
Mon interlocutrice me certifie avoir connaissance du problème et prévoit l'envoi d'un technicien expert pour le 7 janvier 2022.

A ce jour, n'ayant recu ni livebox 4, ni decodeur télé, je contacte le chat sosh qui m'indique n'avoir aucune commande me concernant.

et donc aucun rendez vous pour le 7 janvier 2022.

J'ai pourtant recu un mail de confirmation du service client orange en date du 18 decembre
Vraiment un manque de serieux.
Par ailleurs, y'a t'il un moyen via orange de faire le nécessaire pour trouver cet hypothetique regard ?
Merci d'avance pour votre aide


2 réponses2

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @yagou2 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Pouvez-vous me contacter en message privé, et me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile de contact, ainsi que le mail qui vous a été envoyé, je vous prie?


Pour cela, je vous invite à cliquer sur le bouton suivant :


Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Julien

Envoyé par MP ok