le 27-08-2021 15:09
Bonjour
Je poste ici car je perds patience. J'ai déménagé le 14 Aout, le technicien est passé du mardi pour raccorder l'appartement à la fibre mais le boitier exterieur n'est pas alimenté. Depuis plus aucune nouvelle. Soit deux semaines aprés. J'ai passé plusieurs heures en chat, ou on me dit qu'on va m'appeler sous 48h, mais rien.
Je n'ai pas de ligne fixe, pas de réseau.
Mais par contre on m'envoie la facture du mois alors que depuis le 18 ma ligne est coupée à mon ancien logement.
Ras le bol.
Que faire?
Merci à vous par avance.
Nathalie
le 04-10-2021 18:22
Bonjour @NathalieHu ,
Je prends connaissance de votre message et suis en attente d'un retour.
Si j'étais en possession d'un nouvel élément je serais revenu vers vous.
Je vous contacte dés que je peux vous donner une fourchette de dates.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser au nom d'Orange pour cette situation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-10-2021 18:53
Bonsoir @NathalieHu,
Je reviens vers vous concernant votre suivi de dossier relatif à votre raccordement. Voici les dernières nouvelles: la date d'intervention est planifiée pour le 12 octobre 2021.
Je vous contacte à l'issue de celle-ci.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
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le 13-10-2021 20:16
Le technicien est passé mardi et a fait le raccordement. Tout a fonctionné une heure et depuis incident réseau. Un technicien doit passer samedi et on le dit que je vais peut-être devoir payer. Non mais ca s'arrête quand !
le 15-10-2021 13:30
Bonjour @NathalieHu,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Pas d’inquiétude concernant la suite de votre dossier. Le technicien est dans l'obligation de vous informer d'une éventuelle facturation: attendons sa visite.
Je reviens vers vous à l’issue du rendez-vous.
Belle journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-10-2021 13:46
Bonjour @NathalieHu,
Je reviens vers vous comme je vous l'avais annoncé.
Je suis ravie pour vous de voir que vous êtes connecté à ce jour.
Je ne vois pas de facturation de l'intervention.
Je vous propose de réaliser ensemble votre dédommagement (en l’absence de service internet).
Je vous fait part de ma proposition par message en privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un très bon week-end.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-10-2021 14:30
Bonjour @NathalieHu,
Suite à votre changement de Livebox avez-vous retrouvé l'usage de votre téléphone fixe?
Concernant votre demande de geste commercial je vous apporte une réponse en privée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-10-2021 11:40
Bonjour, oui tout est enfin en ordre. Je vous ai répondu en mp.
Merci bien.
le 20-10-2021 12:23
Bonjour @NathalieHu,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Oui tout a fait, le dédommagement sera réalisé sur l'une de vos deux prochaines.
Je vous le confirme par mail ou sms
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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