Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement fibre impossible ! Pm orange mal raccordé

Tout est dans le titre après le passage du technicien qui n’a pu raccorder ma ligne la colonne  descendante n’etant Pas soudée dans le pm orange mais l’assistance du technicien (orange) incrimine Free alors que le problème est dans le pm orange !!! Je suis pas prêt d’etre Raccordé !!!!

Je devais être rappelé par le service d’urgence hier mais évidement faut pas rêver je suis un client Sosh !!!

Marre de l’attitude d’orange envers les clients Sosh !!!!

 

combien de temps je vais devoir attendre ?  On m’a répondu que si j’avais été client Orange il y avait un service de dépannage mais vu que je suis un client Sosh je devrais attendre a minima 15 jours à un mois alors que le matériel incriminé appartient bien à Orange !

La résolution de mon problème prendrai moins de cinq minutes le Cable de ma colonne descendante montre bien le passage du laser et un câble de couleur identique est à moins d’un centimètre il suffirait d’une soudure dans le p.m. pour que je sois enfin raccordé mais le technicien mendaté n’avait pas le droit de toucher à l’intérieur du PM orange c’est une blague !

 Si jamais une personne de Sosh est dans les parages je dispose des photographies permettant d’identifier le PM est peut-être d’arriver à le solutionner rapidement !

 

 En tout cas je me considère victime d’une publicité mensongère puisque mon immeuble est censé être fibrable par Orange et Sosh et ce n’est pas le cas !

2 réponses2

Bonjour,

 

Moi idem abonné a sosh depuis le 15/12/2018 , la fibre est coupé entre mon appartement et la borne orange , donc pas de fibre , le depannage d'orange laisse a desirer depuis 3 mois , je suis dans l'indre code postal 36250

appelé sosh plus de 10 fois et toujours la meme reponse , je vous demande de prevenir ORANGE pour une intervention rapide ,

Donc appel d’orange rien de possible avant le 23 avril !!!! Pour une soudure de fibre qui va prendre 5 minutes !