31-01-2022 18:54 - modifié 01-02-2022 10:10
Bonjour, je suis actuellement en attente d'un appel téléphonique de la part de Sosh pour une prise de rdv avec technicien pour un raccordement fibre. Mais cela dure depuis une semaine et chacun se renvoi la balle (entre les différents SAV Twitter, chat sur le site etc)... J'ai l'impression que c'est mission impossible pour avoir un conseiller fiable ?
J'ai parfois des échanges lunaires avec ces derniers dans lesquels ils se contredisent eux-mêmes... Je pense changer d'opérateur (tant pis pour les 49€). Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? Avez-vous une solution pour contacter un conseiller autre que les robots du SAV Twitter et chat ?
Je vous mets queqlues extraits de nos échanges ci-dessous (si la modération du forum ne les supprime pas).
Merci et bonne soirée !
le 31-01-2022 19:02
Bonjour @Tifre,
Je suis sincèrement navrée pour cette prise en charge, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 31-01-2022 19:16
Je vous ai envoyé mes coordonées en DM mais je préfère continuer la discussion ici.
le 31-01-2022 19:33
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé, grâce à cela j'ai pu consulter votre suivi de commande.
Nous allons revoir cela ensemble.
Je constate que vous avez été contacté le 25 janvier c'est bien cela ?
Votre dossier m'indique également que vous deviez installer une prise de courant chez vous pour installer la box, avez-vous effectué ces travaux ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
31-01-2022 19:47 - modifié 31-01-2022 19:48
Oui ces travaux ont été effecutés. J'ai contacté vos conseillers sur Twitter le 25/01 afin de programmer un rendez-vous. Ils devaient me rappeler sous 48h dixit votre conseiller
On ne m'a jamais rappelé bien entendu...
Aujourd'hui je décide donc de contacter vos conseiller par l'autre canal offert, le chat sur le site. Là un conseiller me propose un rdv le 08/02 sur la plage horaire de 12h à 18h, parfait. Mais 5 min plus tard un autre conseiller reprend le relai (ils se renvoient la conversation pendant 15 min au préalable, jamais très agréable...) et me dit que le rendez-vous sera le 17/02 sans plage horaire et sans moyen de le modifier... Rendez-vous que je n'ai évidément pas choisi...
le 01-02-2022 09:10
Bonjour @Tifre,
Je vous remercie pour votre réponse complète.
Je viens de déposer un complément d'information à notre unité d'intervention pour les informer que vous avez effectué les travaux nécessaire et que vous souhaitez être contacté le plus rapidement possible.
Je vous informe également que le 17 février est seulement la date prévisionnelle de fin de travaux, votre présence n'est pas nécessaire rassurez-vous, aucun technicien se déplacera chez vous.
Je vous remercie pour votre bienveillance, je vous invite à revenir vers moi dans le cas où ma demande n'a pas abouti.
Je reste à vos côtés, excellente journée à vous.
Mathilde
le 01-02-2022 10:10
Bonjour,
Votre message va à l'inverse de tout ce que vos collègues m'ont dit jusqu'à maintenant... Et ma présence est bien requise puisque le technicien doit installer un boitier dans mon appartement. Visiblement la communication passe mal entre vos services donc je vous fais un point à date :
Un technicien est venu mi janvier. Il m'a expliqué que le cable devra passer par un endroit X et qu'il faudra prévoir une prise électrique à côté de cet endroit. J'ai donc fait les travaux nécessaires et installé une prise à l'endroit demandé. J'attends maintenant ce fameux rendez-vous depuis une semaine. J'ai réussi à avoir une information hier par vos collègues qui m'ont dit qu'un technicien viendrait le 17/02 sans plage horaire définie... Je trouvais donc étrange que quelqu'un vienne sur cette date.
le 01-02-2022 13:11
Je constate que ma demande de ce matin a aboutie avec succès et que vous avez été recontacté pour refixer un rendez-vous dans l'heure qui a suivi.
Le rendez-vous a été fixé pour le 7 février pour 13H c'est bien cela ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin, excellente journée à vous.
Mathilde
01-02-2022 13:52 - modifié 01-02-2022 14:15
Je n'ai reçu aucun appel de votre part aujourd'hui et je n'ai validé aucun rendez-vous...
Donc si je récapitule en 24h voilà ce qu'on m'a annoncé...
Hier 17h30 :
Hier 18h15 :
Et aujourd'hui le 07/02 à 13h (sans avoir reçu d'appel comme vous le dites)...
le 01-02-2022 14:38
Bonjour @Tifre
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.
Je vous confirme après avoir consulté votre dossier, trouver un rendez-vous prévu :
Date rendez-vous client réactualisée : 07/02/2022 entre 8h et 13h
J'espère que celui-ci vous permettra de finaliser votre raccordement.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon